Share

Une maison hantée est une demeure réputée pour être occupée par des esprits ou d’autres forces surnaturelles ou encore où se produisent des phénomènes surnaturels ou paranormaux inexpliqués …. Mais qu’ en est il vraiment et qui peut hanter une maison ?

Avant tout il faut savoir que quiconque peut ressentir les effets de hantise dans son habitation si une trop forte pollution électromagnétique y est installée ….. Etre exposé à cette pollution à grande échelle peut provoquer des hallucinations…. mais ça c’ est un autre débat.

JE VOUS OFFRE UN FILM CE SOIR : “LA MAISON HANTÉE”….. CE FILM DATE DE 1991 MAIS REFLÈTE UNE VISION D’ UNE HANTISE SANS EFFET SPÉCIAUX ET SANS CHICHIS …. Regarde le film ICI

Allons dans le vif du sujet.

Une maison ou un lieu peut être “hanté” par différents “fantômes”

Les âmes errantes
Ce sont des âmes perdues, angoissées. Des défunts restés bloqués dans le monde des vivants. A cela, il y a plusieurs raisons : cela peut être soit parce qu’ils n’ont pas encore réglé un problème dans notre monde ; soit parce qu’ils sont trop attachés à la matière, ne croient pas en l’au-delà, et par conséquent, ne savent ni où ils sont, ni comment sortir de cet entre-deux ; soit parce qu’ils ne comprennent pas qu’ils sont morts ni ce qui s’est passé. C’est le cas des personnes décédées avec beaucoup de violence et de brutalité : dans un attentat, une catastrophe naturelle, un accident… Comme les milliers de victimes de Fukushima, du tsunami de 2004 mais aussi celles du 11 septembre 2001.

Esprit résiduel

Le résiduel, et un esprit, qui n’est pas capable de communiquer, tout en étant bien la!!,sa caractéristique, est de ne pas se soucier de vous . Il se balade, errant, en faisant toujours les mêmes gestes, comme un film qui se répète continuellement.
Généralement, quand un esprit se matérialise, vous sentez sa présence de façon continue, vous pouvez entendre des bruits venant de ce point lumineux, un résiduel, n’est pas forcément un esprit sous forme exact d’un homme, ça peut se traduire en forme de nuage ou de brume, les esprits de cette catégorie se déplacent très vite.
Il parait, nous ne pouvons le confirmer, qu’un esprit résiduel détient tout ce qui s’est produit avant sa mort et se balade avec sa pensée quelques secondes avant sa mort, souvent mort brutalement, il parait que si, vous vous présentez devant eux, vous pourrez voir ce qu’ils ont vu avant leurs morts.

Esprit intelligent

Un esprit intelligent est une forme d’énergie qui peut vous répondre, vous voir et communiquer avec vous sans poser de problème, vous posez une question et ce dernier vous répond.
SGH Belgique a déjà eu affaire a un esprit intelligent, une investigation réalisée à Charleroi, aussi incroyable qu’il soit, nous avons reçu des réponses très rapidement, pourtant, l’enquêteur ne se rendait compte de rien, pas de vent, pas froid, rien ne pouvait indiquer la présence d’un esprit, chaque question qui lui posait, il y avait une réponse, nous vous donnerons l’occasion d’écouter les résultats obtenus dans cette maison.

Les esprits du genre intelligent, ne sont pas féroce ou méchant, souvent, ce sont des esprits qui pensent vivre toujours auprès de leurs meubles et n’apprécieraient pas, une rénovation de leur maison, des rituels doivent être réalisés avant de faire des modifications dans la maison, appartement, faute de quoi, les occupants risquent fort bien de constater une drôle d’activité dans leur maison !



Esprit frappeur

Un esprit frappeur est connu sous le nom de “poltergeist”. Ces esprits ont la puissance de faire déplacer des objets sans peine, de vous lancer un objet, d’avoir la possibilité de voir son environnement, de pouvoir vous cibler afin de vous lancer un objet à un endroit précis (visage, le dos).
Ces esprits ne veulent pas communiquer afin de trouver une solution, il est impératif de les faire partir de force, des milliers de cas partout dans le monde, voient ou vivent des situations étranges, des verres tombent par terre de façon , anormale, des bruits sur les murs, tous ces éléments ne font pas penser directement à un esprit, et pourtant…

Esprit farceur

Pas méchant pour deux sous et pourtant, il peut impressionner ceux qui vivent une expérience avec eux, les esprits farceurs sont parfois des esprits enfants ou se faisant passer pour un enfant, ils apprécient faire ce qu’ils veulent, n’ont pas peur des vivants mais savent très bien qui est là !

L’esprit farceur est un esprit qui ne se matérialise pas tout à fait, ne faisant passer qu’une partie de son corps, il cherche simplement à jouer a cache cache, sans vraiment être méchan
sauf si vous lui cherchez misère

Ce type d’esprit, s’en fiche de se faire entendre, la discrétion il ne connait pas, généralement, vous pouvez voir un verre qui se déplace devant vous, une porte qui s’ouvre, des bruits de pas, ne laissant jamais une ombre.

Esprit démoniaque

C’est celui à qui vous ouvrez une porte lors de séances de spiritisme…. toutes formes de spiritisme, aucune n’ y échappe.!!

Comments

comments