Aller au contenu
publicité

Ghost Adventures , encore un témoignage accablant Zak Bagans

  • par
publicité

Ahhhh, Ghost Adventures. C’est probablement l’une des séries paranormales les plus populaires de la télévision par câble. L’émission est bien produite, mais je ne supporte pas de la regarder. Je fais des recherches sur le paranormal depuis plus de 30 ans. Je n’ai jamais été griffé, possédé ou terrorisé de quelque façon que ce soit.

Leurs pitreries sont tellement exagérées qu’il est vraiment difficile de les regarder. Je pense que leur public cible pour la série est constitué de jeunes femmes âgées de 13 à 23 ans. Zak Bagans est le leader et le fondateur évident du groupe, mais il me semble souvent être une sorte de tyran. Aaron Goodwin endosse le rôle de l’acolyte de Zak. Personnellement, j’ai toujours aimé Aaron dans la série car il est plutôt léger, mais un peu nerveux aussi.

En ce qui concerne la réalité, je peux dire sans me tromper que tout est fictif et exagéré. Bien sûr, beaucoup des endroits où ils se rendent sont peut-être hantés, mais ils ont tendance à transformer chaque épisode en film d’horreur, notamment en utilisant un éclairage coloré pour rendre la scène plus effrayante et des clips scandaleux avec tout le sang du film « Saw ». Écoutez attentivement la musique effrayante et les effets sonores des dards. Tout dans la série crie faux.

Le château de Preston, à Ione, en Californie

J’étais bénévole au château de Preston, à Ione, en Californie, où ils ont fait une émission. L’émission a été diffusée le 5 juin 1999 et j’ai été déçu par le nombre de faits qu’ils ont enjolivés ou inventés. Ils ont également indiqué qu’il y avait une force démoniaque présente. C’était une nouveauté pour moi, car je me sentais parfaitement à l’aise pour me promener seul dans le noir là-bas.

Mais voilà le problème. Ma critique est basée sur le fait que ce qu’ils font n’est pas une véritable recherche paranormale, et qu’ils n’utilisent pas la science dans ce qu’ils font. Ce n’est pas parce qu’ils utilisent des gadgets électroniques qu’ils sont scientifiques. Si c’était vrai, utiliser un ouvre-porte de garage ferait de quelqu’un un mécanicien. Cependant, pour un divertissement effrayant, c’est évidemment un succès et a beaucoup de téléspectateurs. Donc, Zak fait un excellent travail pour maintenir la série en vie.

Photo prise lors de la visite

Ma principale crainte est que beaucoup de gens qui regardent cette émission deviennent effrayés chez eux en croyant à ces absurdités. Ma série préférée reste Ghost Hunters. Je pense qu’ils croient qu’ils aident les gens et qu’ils repartent toujours en disant à leurs clients « Tout ira bien ».

L’ enquête

publicité