Aller au contenu
publicité

Ghost Adventures, un témoin détruit Zak Bagans

  • par
publicité

Le témoin : le propriétaire d’ une maison lors d’ un épisode de Ghost Adventures – au secours des familles

Donc, des aventures de fantômes ont été filmées chez moi il y a quelques années. C’était une vraie blague. Le pire de l’expérience a été de voir Zak maltraiter l’équipe et être un vrai con. Une fois le tournage terminé, il a littéralement couru vers son SUV avec chauffeur (son chauffeur n’était pas dans la voiture et a dévalé la rue comme une chauve-souris lorsqu’il a appris que Zak l’attendait), et ne nous a pas trouvés ni remerciés. Toute l’équipe a fait ses bagages et est partie sans un seul merci. Nous n’avons même pas pu prendre une photo avec eux pour notre album. Mon partenaire est décédé peu de temps après le tournage et cela aurait été un souvenir amusant à avoir.

Zak était furieux parce que je ne voulais pas éteindre mes caméras de sécurité, et ce n’était pas dans mon contrat de le faire. Ils m’ont menti et m’ont dit que ce serait une très petite équipe et qu’il y aurait environ 50 personnes ici. Je ne pouvais pas avoir autant de gens qui entraient et sortaient de ma maison (où nous avons beaucoup de choses chères) et avoir confiance que quelqu’un n’allait pas voler quelque chose. Mais en réalité, il n’aimait pas ça parce que cela me donnait des enregistrements vidéo bruts de tout ce qu’ils faisaient que je peux maintenant comparer à ce qui a été diffusé.

Je peux dire avec insistance, et j’ai des preuves vidéo, que ce qui a été diffusé à la télévision n’est pas exactement ce qui s’est passé pendant qu’ils étaient chez moi. Ils ont filmé l’épisode alors que le Covid était toujours en cours, donc ils portaient tous des masques. Il leur a été extrêmement facile de fabriquer ce qui a été dit en post-production car on ne voit pas leur bouche bouger ! Les figurines en bâton SLS Kinect ont toutes été ajoutées en post-production.

L’émission commence avec Zak et l’équipe qui marchent sur le trottoir devant ma maison et il dit quelque chose comme : « Le couple qui habite cette maison a récemment emménagé et est tellement terrifié qu’ils nous ont appelés pour venir les aider. » Premièrement, nous n’étions pas/ne sommes pas « terrifiés », et en fait je leur ai dit que j’avais peur que s’ils venaient filmer, ils ne verraient rien, car cela n’arrive pas tout le temps. Deuxièmement, nous ne les avons pas appelés, ils nous ont appelés et ont demandé s’ils pouvaient venir filmer. J’ai travaillé quelques semaines avec le producteur pour leur donner des informations sur la maison (et celle de mon voisin) puis Zak est arrivé en avion le troisième jour sur trois et a terminé le tournage sans problème. Ils font comme s’ils étaient là plusieurs jours et que l’équipe EST là pour 3 jours, mais Zak et les gars ne sont là que quelques heures.

J’ai Zak sur les images de sécurité qui dit plusieurs choses (et je paraphrase), des choses comme, faites attention aux caméras les gars, elles sont partout, et il ne se passe rien dans cette maison.

Ils ont fait venir une voyante pour lui faire visiter la maison et elle lui a dit toutes sortes de choses. Elle s’est assise devant un miroir et a canalisé un esprit pour Zak. RIEN de tout cela n’a fini dans l’épisode, mais Zak a fini par copier presque exactement ce qu’elle a dit et fait devant le miroir, ce qui donne l’impression que c’est lui qui a eu cette idée et qu’il est le voyant.

Ne vous méprenez pas, c’est un épisode amusant, amusant à suivre. Mais c’est un pur divertissement. Il n’y a pas d’enquête paranormale en cours. PEUT-ÊTRE que certains des autres gars aimeraient vraiment enquêter, mais ils n’y sont tout simplement pas autorisés… Zak leur crie toujours dessus et leur donne des ordres.

Depuis le tournage, des gens sont venus nous parler d’autres tournages en Géorgie dans le pays. Le gars de Catalina Island a été très déçu du tournage là-bas, et un gars de Birdcage AZ, je crois, (ou quelque chose comme ça) a dit qu’ils avaient vu l’équipe habillée en noir jeter des pierres sur les fenêtres.

C’est dommage que Zak soit devenu cette caricature de lui-même. Je pense qu’il est déjà assez difficile d’enquêter et de prouver l’existence d’activités paranormales, sans parler du fait que des équipes comme celle-ci falsifient des trucs pour faire des audiences. Zak était furieux parce que lorsqu’il nous a demandé si nous étions terrifiés, nous avons répondu en gros que non. Il voulait que nous décrivions cela comme un VORTEX VERS L’ENFER ! Eh bien, les jolies maisons hantées avec des esprits bienveillants ne vendent pas de billets pour son musée.

publicité