Le témoignage du gardien de la maison
LE TEMOIN : J’ai su qu’ils étaient faux après avoir visité un endroit que ma famille connaissait comme sa maison depuis 36 ans.
(Ma famille après que mon grand-père ait été promu gardien et directeur. Rangée supérieure de gauche à droite : mon oncle John, ma mère en blanc, mon grand-père. Au milieu, ma tante Sylvia et ma grand-mère. En bas, ma tante Jacque et mon oncle Jim, qui m’ont embauché pour être le premier guide touristique de troisième génération dans l’histoire de la maison. Photo vers 1952)
Mes grands-parents ont été les gardiens et gérants à domicile de la Winchester Mystery House à San Jose, en Californie, pendant 36 ans. C’est la seule famille au monde qui peut en faire la déclaration. Oui, il y avait des vestiges de l’au-delà là-bas. Mais quand j’ai regardé l’émission où il (Zak) est venu pour la première fois, j’ai explosé !
Il a en fait installé trois machines Tesla dans deux sites démoniaques – Bob Mackeys et The Old Washoe Club. Puis il en a mis une dans la maison. Une maison que je connaissais comme étant protectrice et chaleureuse. Il essayait de former une forme d’énergie de la Trinité impie… Et la maison S’EST RÉBELLE ! Pour la première fois dans l’histoire de son émission, qui nécessitait un système auto-établi pour rester toute la nuit… la maison les a fait fuir au milieu de la nuit. Les allers-retours pour s’excuser ont été vains.
Peu de temps après, Ghost Adventurers a commencé à connaître des échecs dans ses audiences.
Zak Baggins est une honte pour toutes les véritables études du paranormal. Il se moque, il essaie de perturber l’ordre naturel d’une résidence.
Ses deux coéquipiers n’y sont pour rien. Aaron a souffert pendant des mois après. L’autre a continué à connaître du succès sur le terrain.
Je méprise ceux qui travaillent pour leur propre nom dans ce domaine de recherche, au détriment de la sincérité de l’étude. IL Y A DE FUTURS CHERCHEURS QUI SUIVENT SON EXEMPLE. Des YouTubeurs postant leurs propres explorations d’environnements paranormaux, ET SUIVANT SON EXEMPLE !
À tous les futurs chercheurs : vous n’entrez pas dans la maison de quelqu’un pour y faire caca ! Faites des recherches sur le territoire, parlez aux expérimentateurs, RESPECTEZ chaque maison dans laquelle vous entrez. HONOREZ votre profession. SOYEZ HONNÊTE dans votre quête de la vérité.