Un ado possédé terrifie sa famille avec sa voix démoniaque !

Un ado possédé terrifie sa famille avec sa voix démoniaque !

Paranormal: un ado possédé terrifie sa famille avec sa voix démoniaque !

Un ado possédé a terrifié sa famille avec sa voix démoniaque. Les médecins ne pouvant rien faire, ils pensent que Satan s’est emparé de son esprit

On a tous connu ces repas de famille interminables auxquels ont était obligé d’assister sous peine de s’attirer les foudres de nos parents. Bien souvent, les seules moment un peu croustillants arrivent en fin de soirée, une fois que tous les potins ont été déballés et qu’on peut faire un petit débriefe avec les parents. Mais parfois, ce genre de réunion peur prendre une toute autre tournure. C’est ce q’il s’est passé au Mexique où une famille a dû interrompre leur dîner parce qu’un ado possédé a terrifié tout le monde en prenant une voix démoniaque.

L’ADO POSSÉDÉ S’EST EXPRIMÉ AVEC UNE VOIX DÉMONIAQUE

Vous ne vous plaindrez plus jamais de vos repas de famille après avoir vu cette vidéo. D’après le Daily Star, la scène aurait été filmée à Montemorelos, au Mexique. Un ado et sa famille se trouvait à l’extérieur lorsque le comportement du jeune homme a brusquement changé. Il s’est mis a gémir et à bégayer d’une voix démoniaque. Une personne présente au moment des faits à filmé la scène, puis, il a posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Voici les images de l’ado possédé.

Dans cette vidéo, on peut voir des membres de la famille appeler le jeune homme, qui visiblement s’appelle Sayyid, au moment ou celui-ci semble être possédé par un esprit démoniaque.

LA FAMILLE DE L’ADO POSSÉDÉ A APPELÉ UN MÉDECIN

Par la suite, les personnes présentes ont appelé un médecin, mais malheureusement, il n’y avait rien que les docteurs pouvaient faire pour venir en aide à l’ado possédé. Ils ont alors proposé aux parents du garçon de faire appel à des religieux car selon eux, le jeune homme pouvait être possédé par Satan. D’après Daily Star, un prêtre se serait rendu chez la famille pour pratiquer un exorcisme sur l’ado possédé afin de chasser le mauvais esprit.

On ne sait pas si Sayyid s’est remis de ses émotions, mais une chose est sûre, ce n’est pas la première fois qu’une personne est possédée par un esprit. Il y a pas très longtemps, une actrice thaïlandaise possédée par un esprit cannibale s’est mise à réclamer du sang de porc à la télévision.

Source : http://mcetv.fr