Un terrifiant fantôme photographié à Brecon

No Comments
image_pdfimage_print

Un terrifiant fantôme photographié à Brecon

Un terrifiant fantôme photographié à Brecon

Un terrifiant fantôme aurait récemment été photographié à la fenêtre d’un ancien hôpital psychiatrique à Brecon, au Pays de Galles…

Fermé depuis 15 ans, cet ancien hôpital psychiatrique, situé à Brecon au Pays de Galles, revient aujourd’hui dans l’actualité. La raison ? Un résident local aurait photographié un fantôme terrifiant par l’une des fenêtres de l’édifice.

La photo de ce fantôme, réalisée par Walker Adam Smith lors d’une promenade aux abords du bâtiment, a depuis sa mise en ligne, connu un véritable engouement. Si certains internautes se sont empressés de confirmer l’origine spectrale de l’apparition, d’autres, moins convaincus, ont émis l’hypothèse d’un photomontage.

Fantôme au Brecon and Radnor Lunatic Asylum à Brecon

Interrogé, Smith déclare : «Je pense que la chose que j’ai photographié au Brecon and Radnor Lunatic Asylum à Brecon est un fantôme. Peut-être celui d’un ancien patient qui a subi une lobotomie, un soldat de la guerre, ou encore peut-être un prisonnier nazi. Quoi qu’il soit, cette chose m’a vraiment fait peur».

Puis a ajouté : «Depuis que j’ai posté la photo sur internet, les internautes se sont jetés en masse dessus. L’engouement est-elle, que je reçois des dizaines de messages des résidents locaux et des conseillers municipaux me demandant de la supprimer, parce que depuis, plus de 100 personnes se sont rendues à l’hôpital pour tenter de voir le fantôme».

Pour la petite histoire, ouvert en 1903, l’hôpital a été reconverti en une prison lors de la seconde guerre mondiale, où les soldats allemands capturés étaient emprisonnés. Puis, remanié en un hôpital psychiatrique pour patients atteints d’alcoolisme, de démence, ou encore de dépression, le bâtiment sera définitivement fermé en 1999.

fantôme hôpital psychatrique brecon pays de galles

Source : Documystere

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire