Sixieme sens, le cas Fay Jackson

Sixieme sens, le cas Fay Jackson

Share

Sixieme sens, le cas Fay Jackson

Nous savons tous que les enfants sont plus amenés à percevoir une autre dimension, entre l’ âge de 18 mois et 5 ans ils ont une très grande capacité de perception extra-sensoriel.

Mais pourquoi ? …. nous allons le découvrir dans cette vidéo avec les explications de spécialiste du domaine et après la vidéo LES EXERCICES POUR DÉVELOPPER VOTRE SIXIÈME SENS

Le sixième sens est notre capacité à percevoir une autre dimension, un monde invisible à nos yeux.

On parle ici de perception extra-sensorielle, qui ne concerne donc pas nos cinq sens physiologiques (la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l’odorat).

Avoir un sixième sens n’est pas une chose rare ou exceptionnelle, par définition tout le monde possède un sixième sens.

En revanche, tout le monde n’y croit pas, donc certaines personnes enfouissent leur intuition au plus profond d’eux-mêmes, alors que d’autres vont tenter de développer ce sens pour aller le plus loin possible dans la perception extra-sensorielle.

LA VIDEO

Avoir le sixième sens c’est aussi prendre le temps de le développer pour pouvoir mieux l’utiliser.

5 EXERCICES POUR DÉVELOPPER VOTRE SIXIÈME SENS

  • avoir un sixième sens Installez-vous confortablement dans un endroit au calme, assis sur une chaise ou directement sur le sol, le dos bien droit.
  • avoir un sixième sens Commencez par faire un exercice de respiration pour vous détendre complètement, inspirez sur 4 secondes, bloquez votre respiration sur 8 secondes et expirez durant 7 secondes. Continuez sur ce rythme jusqu’à ce que vous soyez parfaitement détendue et que vous ressentiez votre corps relaxé.
  • avoir un sixième sens Interrogez votre subconscient tout en restant dans cet état de somnolence, essayez de rentrer en communication avec votre guide intérieur. Vous pouvez poser des questions du type « quelle chemin dois-je emprunter ? », « quelle décision dois-je prendre ? » ou tout autre question que vous vous posez à ce moment-là.
  • avoir un sixième sens Soyez attentifs au bruit et aux mouvements qui vous entoure, que vos yeux soient ouverts ou fermés vous pouvez voir des images ou percevoir des sons, soyez attentifs aux signes cela peut être votre guide intérieur qui se manifeste pour vous apporter une réponse.
  • avoir un sixième sens Notez bien à la fin de chaque séance ce que vous avez entendu et perçu, même si cela vous paraît anodin.

Pour avoir un sixième sens parfaitement développé il est conseillé de pratiquer cet exercice une fois par jour jusqu’à ce que vous obteniez des réponses à vos questions. Vous pouvez aussi pratiquer cet exercice de méditation tous les jours pendant toute votre vie si votre but est de développer votre sixième sens de manière permanente. Prenez le temps de relire vos notes, avec le temps vous comprendrez peut-être la signification de certains signes.

Commentaires

commentaires