Aller au contenu

Le sixième sens basé sur une histoire vraie

  • par

Le sixième sens basé sur une histoire vraie

Le sixième sens, ce film culte, a été visionné par des millions de personnes, dont très certainement vous.

Mais saviez-vous qu’il était inspiré d’une histoire vraie ?…… Le film  » le sixième sens  » a été inspiré par la vie d’ une petite fille. Voici son histoire extraordinaire , avec son propre témoignage en vidéo

LA VIDEO

une histoire vraie

Souvenez-vous de ce jeune garçon, prénommé Cole, qui se disait voir les morts. Et bien sachez que cette même histoire est arrivée à une jeune fille, Karissa, qui vit à Hawaï. Vous devez sans doute vous dire est-elle bonne actrice ? Mais non, Karissa n’est pas une production Hollywoodienne, sa vie n’est pas tirée d’un film, bien au contraire. Le film  » le sixième sens  » aurait été inspiré par la vie de cette petite fille. Voici son histoire extraordinaire :

Les phénomènes durent depuis bientôt 6 ans et son sixième sens est encore là

Depuis l’âge de 4 ans, un étrange phénomène se produit autour de  Karissa. Sur chacune des photos prises de la jeune fille, une forme blanche ou ce qui ressemble à un nuage blanchâtre apparaît à ses cotés.

Tout commence un jour alors que sa grand-mère, qui en a la charge, réalise une photo de la jeune fille. Pensant avoir raté ses prises, l’aïeule n’y porte que peu d’attention, et se dit que les prochaines seront sans doute meilleures. Malheureusement pour elle, les photos s’enchaînent, mais l’anomalie demeure présente. Très vite, la grand-mère fait le lien avec un potentiel fantôme, protecteur de Karissa. Et effectivement, sur les clichés, le regard de la jeune fille semble attirer par cette chose invisible à l’œil nu.

Six années passent et toujours le même phénomène. Le changement de personnes, de lieu, ou encore d’appareil ne résout hélas pas le problème.

Aujourd’hui, la famille déclare que le fantôme manifeste sa présence que par les photos. Sans aucune crainte, les proches de la jeune fille pensent simplement qu’un esprit bienveillant veille sur elle. La raison ? Jusqu’à maintenant, aucune mauvaise choses ne s’est produite dans leur demeure.

Karissa à présentement 12 ans et ne souhaite plus parler de cette histoire, peut-être pour la simple et bonne raison que beaucoup d’enfants en ont peur. Espérons simplement que Karissa, une fois plus grande, puisse nous en parler.