Share

Séance avec le diable

Douze personnes se sont défenestrées dans les Yvelines. Un bébé de quatre mois est décédé et trois personnes ont été mises en examen. Deux thèses sur les causes du drame s’opposent. Récapitulatif des faits :

Douze personnes défenestrées, un bébé décédé

Douze membres d’une même famille se sont défenestrés, à la Verrière dans les Yvelines, vers 3 heures du 2e étage d’un immeuble. Sept d’entres eux ont été transportés aux urgences de plusieurs hôpitaux de la région souffrant de traumatismes importants. Un bébé de quatre mois est décédé à l’hôpital. 

Un homme ensanglanté, nu sur son palier

Dans l’appartement, la famille étaient en train de regarder la télévision. Francisco Constantin, le père de famille, alors couché, se serait relevé nu en pleine la nuit pour préparer le biberon du bébé en pleurs quand son épouse aurait hurlé en l’apercevant: ” C’est le diable, c’est le diable.” La belle soeur de Francisco, Eurydice, aurait alors tenté de le repousser à l’extérieur de l’appartement en lui portant plusieurs coups de couteaux à la main. Ensanglanté, l’homme se serait réfugié chez un voisin qui a appelé les secours. Dans l’appartement le reste de la famille, pris d’une peur panique, aurait sauté par la fenêtre. Trois personnes ont été mises en examen. Francisco pour ” coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort d’un bébé sans intention de la donner”, son beau-frère Benjamin et sa belle soeur pour “violences volontaires avec armes avec une incapacité totale de travail supérieure à huit jours.” 

Altercation familiale ou séance de spiritisme?

Suite à l’évènement tragique, les policiers, qui ont fouillé le logement familial, n’ont trouvé aucune substances hallucinogènes. 

Dans les premières heures suivant le drame, les policiers évoquent une “séance de spiritisme” qui aurait mal tourné. La théorie selon laquelle la mère de famille et sa soeur Eurydice seraient membre d’une secte n’est pas éliminée. La veille du drame, Eurydice, aurait confié à sa mère se prendre pour “Jésus de Nazareth” et aurait promi de “purifier” ses proches. La piste de l’exorcisme ou d’une cérémonie mystique est privilégiée. Francisco a affirmé que les occupants de l’appartement l’ont pris pour le diable pendant qu’il allait donner le bibebron à son enfant.….. Source : https://www.lexpress.fr/

La vidéo de S13

A Massy-Palaiseau, en région parisienne, des cris effroyables et des bruits sourds réveillent plusieurs voisins de la famille Brudons, qui vivent dans la résidence des Chênes. Chez les Brudons, un drame se joue, au cours duquel des innocents vont perdre la vie. Rapidement, la Section 13 est chargée de mener l’enquête sur ce qui ressemble à une séance de spiritisme qui aurait mal tourné. Pour autant, cette thèse suffit-elle à expliquer qu’une famille entière se soit défenestrée ?…


Comments

comments