Comment se manifestent les Entités?

No Comments
image_pdfimage_print

Comment se manifestent les Entités?

Elles peuvent se manifester par des bruits, des odeurs, des apparitions, le toucher, le rêve, des disparitions ou déplacements d’objets, l’écriture automatique, …

Bruits: craquements dûs à la différence de température lors de la présence d’une Entité, coups frappés sur différents objets, bruits de déplacements, bruits de pas, bruissements de tissus,…

Odeurs: une Entité se manifeste, en général, par une odeur agréable qui pourrait vous la rappeler ( parfum utilisé du temps de son “vivant”, odeur de cigarettes,…); une odeur désagréable est presque toujours la manifestation de la présence d’une “mauvaise” Entité.

Apparitions: une Entité peut apparaître à qui bon lui semble et elle disparaît en général très vite; pour ce faire, elle a besoin d’énergie qu’elle va puiser chez une personne présente dans les lieux, de préférence un Médium. En règle générale, elle apparaîtra avec le corps qu’elle avait quand elle faisait partie de notre monde; un enfant décédé très jeune pourraît aussi apparaître avec le corps qu’il aurait actuellement dans notre monde.

Disparitions ou déplacements d’objets: par ce biais, une Entité veut vous faire prendre conscience qu’elle est là près de vous, elle pourra déplacer une photo ou un objet offert pour vous faire savoir qui elle est…

Le toucher: une Entité pourra se manifester en vous touchant, vous aurez l’impression que quelque chose vient de vous frôler; si vous lui donnez assez d’énergie, vous pourrez carrément ressentir sa main sur votre épaule par exemple.

Le rêve: une Entité peut venir dans vos rêves pour vous délivrer un message si c’est pour elle la seule façon d’entrer en contact avec vous. Certaines personnes sont très sensibles à cette méthode.

 

Comments

comments

Categories: Vidéos

Laisser un commentaire