Aller au contenu

Il reconnait son enfant défunt sur une photo

  • par

 

Il reconnait son enfant défunt sur une photo

Il reconnait son enfant défunt sur une photo

Une mystérieux cliché à récemment  réconforté un père en deuil qui a perdu son fils dans une tornade mortelle en mai dernier au Etats-Unis, et la raison, en apparence surnaturel, semble incroyable.

Scott McCabe croit sincèrement que son fils Nicolas, âgé de 9 ans lors de son décès au cours d’une tornade catastrophique qui a frappé Moore dans l’Oklahoma, est apparu sur un cliché lors de la fête du 4 Juillet.

La photo en question montre Madison, une cousine à Nicolas, jouant avec des feux d’artifices le 4 Juillet dernier, soit près de deux mois après la mort de l’enfant. En y regardant d’un peu plus près, il semble qu’un deuxième enfant se tient debout derrière elle. Le problème ? Madison était seule face à l’appareil photo lors de cette prise. Ainsi McCabe est en désormais convaincu, son fils Nicolas est apparu derrière elle !

« Je ne pouvais pas croire à ce que je voyais » a déclaré Scott McCabe à la télévision Américaine. « Nicolas aimait le 4 Juillet, mais surtout les pétards. J’étais en admiration. cette photo m’a touché. Ce n’est évidemment pas Madison que nous pouvons voir en arrière » a déclaré le père. « Il est évident que sur la photo se trouve deux personnes ou du moins, une personne et un esprit ».

L’apparition d’un fantôme, mais pas pour tout le monde !

Alors que certains affirment déjà que cette étrange apparition fantomatique résulte d’un petit problème de caméra suite aux mouvements de Madison, McCabe dit que pour lui, il est clair que les deux visages ont des caractéristiques ainsi que des tons de peau différents.

Mais ce n’est pas tout, le père revient sur un étrange détail. Il affirme que Nicolas a été enterré dans un T-shirt rouge, et que la personne se tenant en arrière de Madison porte un T-shirt rouge.

McCabe sait que beaucoup de gens seront sceptiques face à cette photo, mais se fout de l’avis des gens. «Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je crois que Nicolas est ici pour veiller sur nous  » a affirmé le père.

enfant
fantôme

 Source : Documystere

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !!