Poltergeist en classe

Share

Une caméra a été installée pour observer une séance d’enseignement à des fins d’évaluation. Une activité poltergeist va se produire pendant cette séance. Lorsqu’on a demandé aux étudiants pourquoi ils avaient réagi comme ils l’avaient fait, ils disent: “Je ne pouvais pas croire ce qui se passait.” Ils ont également commenté une sensation étrange au visage, comme une charge statique. Heureusement, la caméra a subi des dommages superficiels, mais les images ont pus être lues lorsqu’elle a été renvoyée au service de presse.

Poltergeist, 5 niveaux d’ activité

Les activités paranormales peuvent varier, de petits bruits jusqu’aux éclairs. Cette échelle marche par niveaux qui s’accumulent à mesure que l’on progresse dans les niveaux. Cela veut dire que, par exemple, au niveau 3, l’activité poltergeist aura les caractérisitques du niveau 3, ainsi que celles des niveaux 1 et 2. 

Niveau 1

On s’y réfère en tant qu”Attaque des Sens” parce que, dans les premières étapes des manifestations poltergeist, les activités tournent principalement autour des six sens du corps humains (sic).

Endroits plus frais – Bruits étranges – Odeurs étranges – Bruits de pas – réations animales étranges (chiens ou chats se sauvant d’une pièce, etc.) – Sensation d’être regardé

Niveau 2

C’est le niveau où les sons et les odeurs deviennent plus concrets. Les manifestations sont encore assez primaires, mais une coche au-dessus.

Murmures – rires ou ricanements – gémissements ou cris – ombres qui se déplacent – vent dans des endroits clos – Nuages visibles (apparition primaire) – grande électricité statique – marques sur les murs ou les planchers (pas d’écriture).

Niveau 3

À ce niveau, le poltergeist commence à faire clairement sentir sa présence. La différence avec les deux autres niveaux, c’est qu’avant, on pouvait encore se dire que “c’est notre esprit qui nous joue des tours”. Mais à ce niveau, il est difficile de nier que quelque chose se passe. Le niveau trois est le niveau de la hantise classique.

Lumières et appareils électriques s’allumant et s’éteignant touts seuls – Mains invisibles attrapant ou touchant des personnes – Écritures ou marques caractéristiques sur les murs -portes qui s’ouvrent/se ferment ou se verrouillent/se déverouillent – Voix entendues où des mots sont clairement distingués – Apparitions complètes ou silhouettes noires – un certain niveau de communication avec les vivants – étranges coups de téléphones

Niveau 4

C’est là où les activités poltergeist s’approfondissent. On se rapporche du niveau de danger et on ressent plus clairement une conscience. On pourrait dire que c’est un fantôme sans danger qui s’amuse. Toutefois, il est peut-etre en train d’accumuler des informations sur ce que les gens vivants là trouvent effrayant. Dans le niveau suivant, il utilisera les informations accumulées à ce stade-ci pour créer un atmosphère de terreur absolue. Il s’en nourrira alors pour grandir sa propre énergie.

Objets qui volent, qui se déplacent – objets qui disparaissent et réapparaissent ailleurs – meubles qui tremblent – débuts d’incendie – apparitions d’entitées épeurantes – des gens se font pousser ou secouer – visions ou illusions – voix qui donne des ordres – les gens se sentent étourdis, ont la nausée ou des malaises d’estomac – fenêtres, miroirs et autres objets qui cassent sans raison – lévitation

Niveau 5

Le poltergeist est ici à son niveau d’énergie le plus haut et doit être considéré comme dangereux. Les actions violents ou menacantes commencent à ce niveau. Le temps d’action pour chacun des niveaux variera d’un poltergeist à l’autre. Cela peut prendre des jours, des mois ou des années. Après cette étape, le poltergeist entre dans un état de “sommeil” et il recommencera ce cycle après un temps.

Activités dangereuses – morsures – giffles ou coups de “poing” – viol – obets animés – possessions – système électrique de la maison causant des blessures – feux et brûlures – sang sur les murs, les plafonds, les planchers – attaques par des forces inconnues – les gens peuvent se sentir retenus – cheveux tirés – couteaux ou autres objets pointus volants – objets lourds qui tombent – écritures menacantes

Comments

comments

Author: Michael