Une policière attaquée par un fantôme en Argentine

No Comments
image_pdfimage_print

Une policière attaquée par un fantôme en Argentine

Une policière attaquée par un fantôme en Argentine

2015, Une policière de Buenos Aires aurait  été attaquée par un fantôme, alors qu’elle effectuait sa garde de nuit. Depuis, une enquête a été ouverte…

Maria Fernanda, âgée de 25 ans, était de garde de nuit à l’Académie de police de Buenos Aires, en Argentine, quand soudainement, la jeune recrue aurait entendu d’étranges grattements provenant de l’une des salles de conférence.

Inquiète, la jeune femme décide alors de contacter son patron pour lui faire part de son angoisse. Décidé à la rassurer, l’homme lui dit de patienter pendant que ce dernier vérifie l’intérieur des salles.

Cependant, ne voyant rien d’inhabituel à l’intérieur, l’homme lui a affirmé qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter et qu’elle pouvait rejoindre son bureau. Toutefois, quelques minutes après son départ, les grattements auraient retenti de nouveau.

Un fantôme faisant écho à d’innombrables apparitions

Malgré sa peur, et décidée à mettre à jour ces étranges grattements, la jeune femme décide d’aller jeter un œil par elle-même. Questionnée, elle déclare : «J’ai sorti mon revolver de service et je suis allée à l’intérieur de l’une des salles de conférences d’où provenaient ces sons, quand j’ai vu cette terrifiante ombre noire voler à travers la pièce, comme un fantôme, se diriger vers moi. Avant même que j’ai pu réagir, l’ombre m’a traversée. J’ai alors crié et couru à toute vitesse pour m’enfermer dans la salle de bain. C’est à ce moment que j’ai remarqué qu’il y avait du sang sur mon visage, mes bras, ma poitrine, et que je venais d’être griffée».

Fernanda a alors immédiatement signalé l’incident à ses supérieurs qui ont sans tardé ouvert une enquête.

Un porte-parole de la police de l’académie a aussi déclaré: «Ce n’est pas le premier rapport de ce genre que nous avons, ni les premières observations d’un tel fantôme dans cette partie du bâtiment. Un autre agent de police a également rapporté avoir vu cette ombre noire, tandis qu’un autre a affirmé avoir vu une femme et une fille couverte de sang. Beaucoup rapportent avoir vu de mystérieux fantômes apparaître et disparaître. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que l’un de nos agents a été agressé physiquement. Aujourd’hui, nous tentons de résoudre cette affaire».

policière attaque fantôme-2
policière attaque fantôme-1

Source : Mirror

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire