Une petite fille d’un an poussée par un fantôme ?
Une petite fille âgée d’un an aurait récemment été projetée au sol par un fantôme, avant que celle-ci déclare «vilain garçon!»…
Lexi Hood, aujourd’hui âgée d’un an, est un bébé en pleine forme et heureuse de vivre. Mais voilà, il y a quelques jours, alors que le bambin s’amusait avec son père, Gareth, et sa mère Charlène à s’envoyer des bisous, dans leur maison située à Bridgend au Pays de Galles, soudainement, Lexi a mystérieusement été projetée au sol par un « fantôme ».
Gareth Hood, âgé de 35 ans, a affirmé que sa fille était très stable sur ses pieds, et que jamais, elle n’etait tombée aussi brutalement. Fait étrange, le père de famille a aussi déclaré que Lexi aurait, après être tombée, dit dans son langage «vilain garçon», comme si le jeune enfant s’adressait à une personne.
Le fantôme d’un jeune garçon responsable ?
Malgré l’incident, Lexi ne semblait pas être plus perturbé, et a continué de gargouiller joyeusement assis sur le sol. Interrogé sur l’affaire, M. Hood, le père de trois enfants, a déclaré:
«Lexi est une enfant qui tient parfaitement sur ses pieds, et marche avec une grande confiance. C’est un bébé drôle et heureux de vivre. Nous regardions la télévision, et s’amusions avec notre petite fille, quand soudainement, quelqu’un ou quelque chose l’a poussée au sol. Lexi est tombée d’une étrange façon, comme si elle avait été poussée ou tirée. Une fois à terre, elle a dit «vilain garçon», une expression qu’elle formule normalement quand notre chat fait une bêtise. À vrai dire, ça nous a pas mal fait flipper».
Finalement plus de peur que de mal, M. Hood a toutefois affirmé que la famille a été effrayée par la chute de Lexi, et a déclaré :
«Lorsque vous entendez la maison grincer subitement et bizarrement, vous vous demandez en deux fois ce qu’il se passe. Aujourd’hui, ne n’entrons plus dans une pièce où il n’y a personne sans jeter un œil auparavant».
Alors fantôme ou non ? Malgré les preuves en images, plusieurs points noirs peuvent venir affirmer que cet incident n’a rien de paranormal, à commencer par le bas âge de l’enfant. En effet, Lexi, âgée d’un an seulement, aurait très bien pu perdre l’équilibre et tomber à terre. D’un autre côté, son expression «vilain garçon», attribuée à l’origine au chat de la famille, est sans doute les rares mots que le jeune enfant connait, et croyant avoir été bousculé par le chat, cette dernière aurait voulu le gronder.
Cependant, je vous laisse le bénéfice du doute, et attends vos réactions dans la zone ci-dessous.