Paranormal , affaires non résolues

image_pdfimage_print

Paranormal , affaires non résolues

Découvrez vite 7 histoires très mystérieuses qui n’ont jamais pu être expliquées jusqu’à aujourd’hui ! On vous prévient tout de suite, certaines sont vraiment affreuses.

LE MYSTÈRE DE L’OURANG MEDAN

En juin 1947, le navire commercial américain Silver Star naviguait sur le détroit de Malacca lorsqu’il a capté un signal radio de détresse. Ce message était envoyé d’un cargo allemand, l’Ourang Medan, et paraissait vraiment affreux. Le message commençait par “Tous les officiers sont morts y compris le capitaine, gisent dans salle des cartes et sur le pont. Probable que tout l’équipage soit condamné“. Une fois arrivé à bord du bateau, l’équipage du Silver Star a fait face à tout l’équipage mort, y compris la personne responsable du message. En effet, ce dernier avait fini par envoyer “Je meurs“. Peu de temps après, une explosion a eu lieu et le bateau a coulé. Les théories sont nombreuses, mais à l’heure actuelle, personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer sur le bateau.

mystère

mystère

 

LE MYSTÈRE DE CAROLINE WALTER

Décédée d’une tuberculose à l’âge de 16 ans en 1867, Caroline Walter a eu le droit à une sculpture taille humaine pour que sa famille puisse se recueillir. Chaque année depuis 148 ans, une personne mystérieuse dépose le même bouquet de fleur chaque année dans la main de la sculpture de Caroline Walter. Personne ne sait de qui il peut s’agir.

mystère

 

LE MYSTÈRE DES ENFANTS SODDER

En 1945, un incendie se déclare dans la maison des Sodder. Les parents et trois enfants réussissent à sortir, mais cinq autres enfants sont restés dans la maison. Après l’incendie, aucune trace des enfants. Pourtant l’incendie a été rapide et n’a donc pas eu le temps de brûler intégralement les corps. Les parents ont alors payé pour effectuer des enquêtes. En 1968, les parents reçoivent une lettre avec une photo où il y a écrit au dos “Louis Sodder, I love brother, Frankie. Ilil boys A90132 (or 90135)“. Après investigation du détective C.C. Tinsley, les parents sont morts sans savoir ce qui était arrivé à leurs cinq enfants ni qui avait envoyé la lettre.

mystère

mystère

 

LE MYSTÈRE DU MASSACRE D’HINTERKAIFECK

En 1922, le petit village d’Hinterkaifeck a été le théâtre d’un des crimes les plus mystérieux jamais résolus. En effet, durant une nuit, toute la famille Gruber a été assassinée par un meurtrier inconnu encore aujourd’hui. La ferme des Gruber semblait hantée, selon l’ancienne employée de maison qui l’avait quitté 6 mois auparavant. Personne ne sait aujourd’hui qui a pu tuer cette famille.

mystère

 

L’AFFAIRE DU COL DYATLOV

C’est en 1959 que neufs étudiants et guides de l’École Polytechnique de l’Oural ont disparu d’une manière très mystérieuse. Ces neufs personnes ont été retrouvées à près d’un kilomètre de leur campement avec leur peau devenue orange, les cheveux grisâtres et sans vêtement pour la plupart. Certains présentaient un enfoncement de la cage thoracique, d’autres une fracture au crâne. Personne ne sait ce qui a pu leur arriver malgré les nombreuses enquêtes. Certaines rumeurs évoquent une attaque de bandits, mais le médecin légiste a finalement indiqué que les victimes étaient décédées pour des raisons inconnues.

mystère

mystère

 

LE CAS YOGTZE

En 1984, le cas YOGTZE est devenu l’une des affaires les plus bizarres d’Allemagne. Günther Stoll était un employé ordinaire, mais qui semblait un peu parano aux yeux de sa femme juste avant sa mort. Il lui disait souvent qu’il se sentait harcelé en parlant de “eux” et qu’ils allaient le tuer. Un soir, il est sorti de son lit et a crié “je l’ai” et a écrit les lettres YOGTZE sur un bout de papier avant de prendre sa voiture. Plus tard dans la nuit, on a retrouvé sa voiture dans un fossé et Stoll complètement nu et à peine conscient. Il a déclaré alors aux personnes qui l’ont trouvé qu’il y avait 4 hommes qu’il ne connaissait pas avec lui, mais qu’ils ont pris la fuite. Ces hommes ont également affirmé avoir vu un homme vêtu d’une veste lumineuse à côté de la voiture avant qu’il ne disparaisse subitement. Personne ne connait les causes de l’accident, ni ce que voulait dire les lettres YOGTZE et encore moins qui étaient ces 4 hommes. Stoll mourut sur le chemin de l’hôpital.

mystère

mystère

 

LE MYSTÈRE DE BENEDETTO SUPINO

En 1982, le jeune Benedetto faisait la une de tous les journaux. Ce dernier avait la capacité d’enflammer des objets simplement en les tenant dans les mains. La première fois que cela est arrivé, c’était dans une salle d’attente chez le dentiste. Il enflamma également une bande dessinée alors qu’il était tranquillement dans son lit. Pendant qu’il dormait, son oreiller a pris feu et l’électricité s’est soudainement coupée. Malheureusement, Benedetto ne pouvait apparemment pas contrôler son “pouvoir” et les scientifiques n’ont jamais élucidé son origine.

mystère

Source : hitek.fr/

 

 

Comments

comments

Categories: Paranormal