Share

Mise en garde pour vos enfants !!! J’ avais déjà mis en ligne cette vidéo il y a quelques années en période de fête ….. mais c’ est toujours d’ actualité et durant toute l’ année ….. Ecoutez bien cette vidéo et prenez le conseil ou pas, à vous de décider !

En dépit d’être un cadeau populaire ce Noël, la mystérieuse planche Ouija possède un côté beaucoup plus sombre et inquiétant, et serait bien plus dangereuse que l’on pourrait le penser…

La célèbre planche Ouija est devenu par endroits un cadeau incontournable de  Noel  grâce, entre autre, à la popularité du film d’horreur “Ouija” sorti à Halloween 2014 . Aujourd’hui, et devant cet engouement, les exorcistes et enquêteurs en paranormal avertissent les gens quant aux dangers de l’utilisation de cette planche.

Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et selon certains, une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Les effets néfastes de la planche Ouija

«Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme. «Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».

Son groupe de recherche, Paranormal Study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causés par des mouvements musculaires inconscients des participants.

Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables.

Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.

Les planches Ouija, autrefois destinées aux adultes sont désormais accessibles aux jeunes enfants , celles-ci étant  proposées par des fabricants de jouets . Même les adeptes du spiritisme alertent les parents sur les dangers particuliers du Oui-ja concernant les enfants ! C’est dire si cette pratique n’est absolument pas anodine !

Comments

comments