Les mythomanes du paranormal en France

No Comments
image_pdfimage_print

Les mythomanes du paranormal en France.

Que se passe t’ il actuellement en France avec les recherches et les enquêtes en paranormal ?

Pourquoi certaine personnes, agissant sous anonymat, diffament, insultent, menacent certains enquêteurs et pas d’ autres ?

Cette guerre du paranormal en France est elle un bénéfice pour quelqu’ un ?

Il en est qu’ a un certain moment il faut mettre un frein à ces agissements et, que chose faites, les autorités compétentes prennent, enfin, ces attitudes avec sérieux et quelques journalistes prendront le temps pour découvrir également ce qui se cache sous ces mascarades.

Je suis moi même en ce moment visé par un certain “jechercheàcomprendre” (nom d’ une chaîne YouTube) qui publiquement m’ insulte, me menace avec des faux comptes Youtube sur sa propre chaîne et sur la mienne.

anonymous

Ce personnage se répond à lui même sur ses vidéos pour me nuire avec une multitudes de faux comptes.

1

2 3 4 6Et il y en a d’ autres !!

Tout ces comptes sont des faux comptes de ce “jechercheàcomprendre” pour nuire aux personnes qu’ il vise.

La jalousie ? … peut être mais ce qui est certain c’ est que les choses vont bouger dorénavant.

Je suis un alcoolique !!! : Je ne bois jamais d’ alcool, je suis très sportif et je donne des cours d’ un sport d’ auto-défense à des enfants et adolescents depuis plus de 25 ans !!

Je demande des dons aux personnes qui me suivent !!! : Je n’ ai JAMAIS demandé quoi que ce soit à PERSONNE.

Je suis un guignol, un petit belge, un mythomane, un faker, un alcoolique, un menteur, un illuminé, et des plus belles que je ne citerai pas ici.

Bien sûr, je n’ y attache pas trop d’ importance mais ça devient trop lourd !!

Ce que je trouve très amusant c’ est que c’ est un “petit belge” qui doit bouger car les “grands français” ne pensent qu’ a obtenir des fans, des likes, des abonnés, quitte à vous mettre sous le nez des vidéos fakes à tout va !! …. ou à venir vous raconter qu’ on a relevé 15 entités dans un château !!!!

Voilà j’ en fini là pour le moment, il y aura deux premiers interviews sur des radios françaises et un interview sur une chaîne Tv dès que j’ aurai terminé ma tournée en France à ce sujet.

 

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire