L’esprit de Nesyamun, prêtre Égyptien de 3000 ans, aurait été filmé

No Comments
image_pdfimage_print

L’esprit de Nesyamun, prêtre Égyptien de 3000 ans, aurait été filmé

L'esprit de Nesyamun, prêtre Égyptien de 3000 ans, aurait été filmé

Un couple de chasseurs de fantômes a récemment filmé ce qu’il pense être l’esprit de Nesyamun, un ancien prêtre égyptien, aux abords de sa tombe…

Sean Reynolds et Rebecca Palmer, un couple chasseurs de fantômes, enquêtait au musée de la ville de Leeds, en Grande Bretagne, lorsqu’un étrange phénomène s’est produit. En effet, aux abords du tombeau du prêtre égyptien Nesyamun, le couple aurait filmé une mystérieuse silhouette sombre portant un capuchon. Très vite, l’équipe a ainsi associé l’apparition à Nesyamun, antique prêtre égyptien, mort il y a quelque 3 000 ans.

Interrogé et questionné sur le phénomène, M. Reynolds déclare : « Quelques instants avant l’apparition de l’esprit, notre équipement est subitement devenu fou. Cela se produit toujours avant un phénomène paranormal ».

Et poursuit : « C’était Jane, notre cameraman, qui a vu l’ombre de ses propres yeux. Le reste de l’équipe ne l’avais hélas pas vu, nous devions donc lui faire confiance sur ce qu’il venait de se passer. Mais quelques jours plus tard, lorsque nous avons travaillé à l’édition des vidéos de notre enquête, nous avons pu découvrir que ce qu’avait vu Jane, avait également été filmé par notre caméra. Ça a été incroyable et génial ».

Le fantôme de Nesyamun filmé au musée de Leeds

« Sur les images, nous pouvons clairement voir, une sombre silhouette, portant un capuchon pointu, entrer à droite dans le tombeau. Cette tombe est celle d’un ancien prêtre Égyptien appelé Nesyamun. Aujourd’hui, je pense sans aucun doute qu’il puisse s’agir de son esprit ».

« D’après ce que nous savons, le musée semble être pas mal actif concernant les phénomènes paranormaux. Et nombreux sont les rapports sur le fantôme de Nesyamun. Donc, lors de notre visite dans ce lieu censé être hanté par ce prêtre momifié, nous espérions capturer l’apparition, et nous avons réussi; c’était génial. Autant, lorsqu’il s’agit de phénomènes paranormaux, je reste très sceptique. Mais cette fois-ci, cette apparition nous a tous effrayée ».

Et conclu : « Aujourd’hui, certains affirment que nous sommes responsables de la création de cette ombre. Mais pour ce faire, il aurait fallu une source de lumière en arrière de nous. Malheureusement il n’y en avait aucune, et personne ne se trouvait derrière. Et je peux vous confirmer que lorsqu’un phénomène se déclenche dans ce musée, vous pouvez le ressentir en vous » …

Source : Express

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire