Share

Tout d’ abord j’ ai décidé de créer cet article parceque je veux venir en aide à un petit garçon qui a une grande soif de découvertes et adore lire…. des livres sur la parapsychologie, les sciences etc ….. il a 9 ans ! …. il est super intelligent, je pense que c’ est un enfant indigo …. malheureusement ses parents n’ ont pas les moyens financiers pour pouvoir acheter des livres spécialisés dans le domaine …. c’ est pour cela que je vous demanderai de participer pour financer un peu ses désire ….. pour cela il vous suffit d’ “acheter” ce film que vous pourrez voir et télécharger en payant une modique somme en envoyant un simple sms ou d’ un autre moyen dont vous aurez le choix.

Voici la bande annonce du film qui traite le sujet que je vous propose

La capacité des enfants à percevoir des manifestations paranormales
Ce n’est pas nouveau que les enfants développent leur sens de l’imagination en se créant des amis imaginaires et des histoires complètement fictives. Mais tant que c’est inoffensif pour son équilibre mental, vous n’avez pas à vous tracasser. Mais s’il s’agit de fait qui sort de l’ordinaire, il ne faut pas le prendre à la légère.

Plusieurs experts en don de médiumnité chez l’enfant, s’accordent à dire que la sensibilité sensorielle des enfants leur permet d’entrer en communication avec des entités. D’où leur capacité à entendre des voix ou à voir des entités astrales que vous ne pouvez pas – ou plus – déceler.

En effet, jusqu’à l’âge de 3 ans, il est considéré que nous avons tous été en capacité de « voir » des manifestations astrales car les « filtres sensoriels » sont quasiment inexistants tant notre âme est pure et que nous ne sommes pas encore « imprégnés » des difficultés de la vie…

COMMENT SAVOIR SI MON ENFANT EST MÉDIUM?
Il se peut que les perles d’enfants, ces petites phrases qu’ils déclarent en toute innocence, indiquent les aptitudes extrasensorielles de votre progéniture. Les questions fusent : « Est-ce que mon enfant est médium ? Je crois qu’il entend des voix et voit des choses imperceptibles aux communs des mortels ». Si tel est le cas, ne restez pas dans le doute et découvrez si votre enfant est médium.

Assurez-vous du don de médiumnité chez l’enfant avant de vous alarmer
Il est difficile de faire la part de vérité et les fruits de l’imagination de votre enfant. Mais depuis un certain temps il émet des petites phases qui vous donnent des indications sur sa capacité à percevoir des entités, invisibles aux simples mortels.

Quelques comportement qui peuvent vous mettre sur la piste de la réflexion :

-Il évoque la présence d’une personne disparue comme par exemples ses grands-parents, une tante ou un oncle… bref un proche parent décédé
-Il lui arrive aussi d’évoquer un ou plusieurs amis imaginaires qui semblent réels à ses yeux, si bien que vous vous demandez s’il dit vrai.
-D’autres situations vous laissent penser qu’il peut observer une scène invisible à vos yeux : il a alors le regard fixé sur quelque chose qui attire toute son attention mais que vous ne pouvez pas voir.
-Dans d’autres cas, il rapporte des mots ou des phases caractéristiques d’une personne disparue qu’en temps normal il n’est pas sensé connaître. Et si vous l’interrogez, il vous dira que c’est la personne en question qui lui a appris ces mots ou ces phases…
-Il vous dit voir des ombres (plutôt des âmes défuntes) ou des lumières, lueurs très scintillantes et lumineuses (plutôt des Êtres de Lumière)
-Enfin, certains enfants se rappellent d’une bribe de leur vie antérieure, qui remonte en leur mémoire sous forme de flash ou de visions et parfois même sous forme de cauchemars.

Bref, nombreux sont les indices qui vous conduisent à soupçonner les capacités sensorielles de votre enfant. Assurez-vous que ce n’est pas un cas isolé et que ces situations se sont répétées plusieurs fois, au point de vous interpeller.

Confirmer le don de médium de son enfant
Si au-delà de l’âge de raison, votre enfant continue à voir des entités ou à percevoir des choses qui s’inscrivent dans le domaine du paranormal, alors il vaut mieux vous assurer que votre enfant a des facultés médiumniques.

Essayez d’en discuter avec lui. Amenez-le à décrire ce qu’il voit ou ce qu’il ressent. Essayez de comprendre si les phénomènes qu’il décrit lui expriment une certaine bienveillance. Il se peut que son guide spirituel, son ange gardien, essaie d’entrer en contact avec lui. Le don de médium de votre enfant continue de se manifester à travers ses visions.

Rappelons que le véritable médium est une personne ayant la capacité d’entrer en contact avec les esprits, une entité invisible ou un corps astral. D’ailleurs, le mot médium vient du latin medium et il signifie « intermédiaire ». Le médium est donc celui qui peut ressentir des phénomènes paranormaux, imperceptibles aux cinq sens d’un simple mortel. Il existe, de ce fait, différents types de médiums selon la forme par laquelle ils perçoivent les esprits.

Source : https://blog.spiriteo.com/

Comments

comments