Les crânes de cristal

No Comments
image_pdfimage_print

Les crânes de cristal

12 crânes de cristal pour gouverner le monde

Les crânes de cristal qui sont apparus à la fin du 19e siècle ont suscité bien des interrogations. Selon certaines légendes mayas, il auraient plus de 5 000 ans. Impossible et pourtant…

Les 12 crânes rassemblés le dernier jour du calendrier maya, le 21 décembre 2012, permettraient d’empêcher “le basculement de la Terre”. Ils posséderaient d’importantes informations sur le destin et l’origine de notre monde.

Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux. Atlantide se dit “Atlantiha” en langue maya. L’Atlantide a toujours fait parti de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, il y a un temple appelé “Temple des Atlantes”. Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs.

Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux “Atlantes”.

Ce temple établi un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe. Cependant, les crânes de cristal “authentifiés” sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de “crânes qui parlent” et “crânes qui chantent”. Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant parler. Voici la reconstitution établie à l’aide d’experts américains en médecine légale :


Reconstitutions médico-légales du visage du crâne de Mitchell-Hedges. Cette femme est incontestablement de type amérindien

LE MESSAGE DES CRANES

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée “la planète des enfants”. Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.

Ces “Anciens” ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide. Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée “l’Arche”. Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier…

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire