Le fantôme d’un nouveau-né dans le lit de son bébé

Le fantôme d’un nouveau-né dans le lit de son bébé

Share

Le fantôme d’un nouveau-né dans le lit de son bébé

Ne voyez pas du paranormal partout !!!…. mais ces images sont vraiment réelles…. Regardez la vidéo et lisez l’ article jusque la fin pour comprendre le dénouement !!!!

Elle a eu la frayeur de sa vie en regardant sur l’écran du moniteur qui filmait son bébé dans sa chambre. Une mère américaine a cru voir le fantôme d’un enfant auprès de son fils endormi et lorsqu’elle s’est précipitée auprès de son bébé, elle ne voyait plus rien. Mais au bout de quelques heures, elle a résolu le mystère. 

Voici la vidéo

Une histoire à faire peur quelques jours avant Halloween. Vendredi 18 octobre alors que son bébé dormait tranquillement dans sa chambre, Maritza Elizabeth, une mère de famille américaine a voulu vérifier s’il se portait bien. Et comme beaucoup de parents, elle a équipé la chambre de son fils d’une caméra qui filme en temps réel et dont les images sont visibles via un moniteur.

Deux bébés dans le lit, dont un fantôme ?

Et c’est à ce moment-là qu’elle aperçoit un autre bébé dans le lit de son fils.

Il y a bien un autre bébé dans le lit, non ?
Il y a bien un autre bébé dans le lit, non ? CAPTURE FACEBOOK – MARITZA ELIZABETH

Prise de panique, elle se précipite dans la chambre munie d’une lampe de poche, mais dans le petit lit à barreaux, plus une trace de l’autre bébé. 

Une nuit d’angoisse

Elle regarde à nouveau le moniteur et voit encore une fois le bébé qu’elle prend cette fois c’est sûr pour un fantôme. Après une nuit d’angoisse elle décide d’enquêter et comme elle le raconte sur Facebook elle découvre le pot aux roses : il s’agissait de l’image d’un bébé imprimé sur le matelas et comme son mari avait oublié de mettre la protection du matelas, l’image était visible par la lumière bleutée de la caméra.

Plus de peur que de mal donc à part peut-être pour le mari qui risque de subir les foudres de sa femme… 

Commentaires

commentaires