Le fantôme de la prison

Share

Un chasseur de fantômes saisit une séquence du dernier homme pendu dans la prison la plus hantée du Royaume-Uni

L’apparition mystérieuse a été filmée par Tony Ferguson à la prison de Bodmin

Un chasseur de fantômes affirme avoir filmé des images glaçantes du dernier homme pendu à Cornwall dans la prison la plus hantée d’Angleterre.

Après s’être assuré qu’ils étaient les seuls visiteurs de la célèbre attraction, le couple dit avoir capturé de nombreux incidents surnaturels.

Celles-ci comprenaient des voix faibles, d’étranges phénomènes de voix électroniques et des globes lumineux parcourant les pièces.

Mais Tony, qui vit à Southampton, a déclaré que son moment le plus terrifiant était celui où les lumières sont devenues complètement blanches avant que ne semble apparaître la véritable image d’un fantôme apparu dans un couloir vide.

Le jeune homme de 32 ans pense que l’apparition détectée pourrait être celle de William Hampton, le dernier homme pendu dans le comté, comme il l’avait appelé quelques secondes avant son apparition.

Tony a déclaré: “Nous avons eu des égratignures, des coups, des EVP, des bruits étranges, des ombres, des brumes, des orbes puissants et surtout un fantôme.

“Bodmin [la prison] a vérifié cela, a également vu ce fantôme et a été choqué par certaines des captures.

“Maintenant, cela en dit long sur le fait que c’est la prison la plus hantée du Royaume-Uni et que certaines des choses les plus folles sont arrivées.”

William Hampton, de St Erth, a été reconnu coupable de meurtre par le tribunal de Bodmin le 24 juin 1909 et condamné à mort.

Un mois plus tôt, le jeune homme de 24 ans avait étranglé sa petite amie Emily Tredea, âgée de 16 ans, à Vicarage Row, dans le village.

Selon le site Internet British Executions, l’homme aurait rencontré l’adolescent à Cornwall après avoir travaillé plusieurs années en Amérique.

Ils se sont fiancés en 1908, mais quelques mois plus tard, après qu’on pense qu’Emily ait dit qu’elle ne resterait plus avec William, il l’a tuée dans la maison de sa famille.

Le meurtrier s’est rendu à la police après s’être enfui de la scène. Il fut exécuté le 20 juillet 1909 et devint la dernière personne à être pendue à Cornwall.

En tout, entre 1735, date d’ouverture de la prison et 1909, 60 personnes, dont huit femmes, ont été exécutées à la prison de Bodmin.

Il a été complètement fermé au début du 20ème siècle et les bâtiments ont été vendus en 1929.

Participe au super concours et gagne un magnifique prix : clic ICI pour plus d’ infos

Comments

comments

Author: Michael