Le fantôme d’ une fillette joue avec un chien.

Le fantôme d’ une fillette joue avec un chien.

  • Post author:
  • Post category:Vidéos
Share

Le fantôme d’ une fillette joue avec un chien.

Un couple filme leurs chiens dans leur jardin.
Avec étonnement il voit qu’ un des chiens semble courir et sauter après “rien”.

A un moment la situation devient surprenante, le monsieur filme une brume vaporeuse qui semble jouer avec le chien.

Il fait alors le rapprochement de sa fillette décédée qui joue avec l’ animal.

Voici la vidéo

Que se passe-t-il lorsque les morts apparaissent, lorsque les fantômes se manifestent ? 

Par-delà la diversité des contextes, des époques et des approches adoptées, il s’agit ici d’envisager les fantômes non seulement comme des choses auxquelles on croit (ou non), mais aussi et surtout comme des choses qui arrivent, comme des événements. 

Par les institutions qu’ils mettent en branle, les doutes qu’ils occasionnent ou les solutions auxquelles ils donnent lieu, ces événements activent les solidarités, ravivent les conflits et tracent le contour des collectifs ; en un mot, ils contraignent les vivants à recomposer leur monde. 

Documenter une apparition invite non seulement à se demander ce qui apparaît – à décrire la forme que peuvent prendre les fantômes à travers le monde – mais aussi ce que les apparitions font apparaître – ce qu’un fantôme rend visible lors de son surgissement.

Scientifiquement

Apparitions de fantômes et hallucinations

La suggestion verbale augmente les perceptions paranormales, surtout lorsque la suggestion est conforme aux croyances paranormales existantes chez une personne.

Les perceptions ” surnaturelles ” peuvent aussi provenir de réactions à des substances toxiques comme le monoxyde de carbone, les pesticides, le formaldéhyde. Les hallucinations fongiques, causées par la moisissure toxique, pourraient stimuler des visions inquiétantes. Il vaut donc mieux éviter certains cimetières dans ce cas, si vous ne voulez pas voir des êtres déclarés morts revenir à la vie…

Shane Rogers et son équipe de l’Université Clarkson aux États-Unis ont d’ailleurs observé des similitudes entre les expériences paranormales et les effets hallucinogènes des spores fongiques. Cela peut expliquer pourquoi les observations de fantômes se produisent souvent dans des bâtiments plus anciens, avec une ventilation inadéquate et une mauvaise qualité de l’air.

Source : https://fr.blastingnews.com/

Commentaires

commentaires