La matérialisation des esprits

Share

La matière est composée de parties extrêmement petites que l’on ne peut voir à l’oeil nu, les atomes. Les esprits se servent donc de ces particules et attirent à eux celles qui leur conviennent le mieux.
Grâce à ces atomes qui sont rassemblés, les esprits reforment un corps à leur convenance, qui idéalement ressemblerait au corps physique qu’ils auraient eu dans leur vie précédente.
Le lien entre ces atomes est fait grâce à une substance qui est contenue dans chaque vies, c’est l’énergie que l’on peut voir lorsque l’on observe l’aura. Une sorte de magnétisme.
L’esprit qui souhaite se matérialiser se sert donc de cette substance de vie pour rassembler les atomes en un corps qui lui ressemblerait, il prend cette substance dans les êtres vivants qui l’entoure au moment où il doit apparaître.

Soit l’esprit a assez d’énergie pour « manipuler » ces atomes et leur faire prendre la forme qu’il souhaite (Il faut que l’esprit puisse retenir ces atomes un moment pour que cela prenne forme dans l’éthérique et arrive finalement jusqu’a nos yeux physiques). Soit il est trop faible, et dans ce cas, les atomes prendront la forme de la personne de qui vient l’énergie (le médium, ou une des personnes présente).
Ou si il n’a pas réussi à garder ces particules assez longtemps sur lui, on ne pourra le voir que très rapidement, d’où les fantômes que l’on voit du coin de l’oeil et qui disparaissent, souvent ils n’ont pas le temps de rester, cela leur demande trop d’énergie.

Toute énergie et tout atomes n’est jamais perdu, comme on dit en science, « rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme », c’est exactement cela, une fois que l’esprit aura pu se matérialiser, lorsqu’il n’aura plus besoin d’avoir de forme physique, il relâchera les atomes et un autre esprit les prendra, ou même un futur être vivant qui un aura besoin pour se réincarner. Chaque atome n’est pas associé à une tâche spécifique.
Lorsque nous mourrons, cette énergie sort de notre corps physique, et c’est pour cette raison que le corps se décompose, il n’est plus maintenu en vie. Elle peut alors être utilisée par un autre être.

TEXTE DE : johanna-awakening

Comments

comments

Author: Michael