Share

La marque du diable

Alors que le Vatican est sens dessus-dessous – l’incarnation de Satan sur Terre est pour les jours prochains – la femme du diplomate américain Robert Thorn, en poste à Rome, donne naissance à un enfant. Ce dernier décède, mais le sort a voulu (ici Satan) qu’un autre enfant naisse au même moment. Pendant que sa femme est inconsciente, Robert en profite pour intervertir les enfants, puisqu’il voulait un enfant plus que tout. Mais, lorsque Damien grandit, ses parents se rendent compte qu’il est hors du commun… En effet, il est capable de contrôler les gens à distance. Les morts et autres incidents « bizarres » se multiplient autour de lui. Damien, né à la sixième heure du sixième jour du sixième mois, n’est pas le fruit du hasard…

La bande annonce

Je vais vous proposer des films régulièrement mais pour cela j’ ai besoin de votre aide pour pouvoir les héberger , pour cela je dois payer un bon hébergeur…… un petit don de 1, 2 ou 3 euros ou plus si vous savez serait le bienvenue …… fait un petit geste ICI …. MERCI

Le film

666 la marque du diable

Quelle est cette marque ? Qui la recevra ? Comment pouvez-vous l’éviter ? Cela ne doit pas être un mystère !

Qu’est-ce que la « marque de la bête » prophétisée et mentionnée dans la Bible ? Est-ce une biopuce implantée sous la peau des gens ? Ou un « tatouage électronique » ultrafin apposé sur le front des gens ? Est-ce votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de passeport ? Est-ce un dispositif de géolocalisation ou un implant contrôlant la pensée ? Les théories vont bon train pour déterminer la nature de cette marque sinistre.

Beaucoup de gens tremblent à la lecture de ces versets : « Et elle [la bête] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13 :16-17).

Les Écritures avertissent que cette bête, dont les adeptes sont identifiés par une mystérieuse « marque », accomplira de grands « miracles » pour séduire l’humanité, en travaillant main dans la main avec un puissant système militaire et politique. Ce système sera identifié par le mystérieux nombre de « 666 » (Apocalypse 13 :18). Tous ceux qui accepteront la marque de la bête défieront Dieu ! L’apôtre Jean écrivit que chaque individu portant cette marque « boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère » (Apocalypse 14 :9-10). Nous devons sans aucun doute prendre cet avertissement au sérieux !

Quelle sera donc cette marque ? Comment vous affectera-t-elle, vous et votre famille ? À l’approche de la période de trouble qui marquera la fin de cette époque, ces questions sont essentielles !

Comments

comments