La maison hantée des Smurl

La maison hantée des Smurl

Share

La maison hantée des Smurl, une famille persécutée par un démon.

Histoire vraie, la vidéo en fin d’ article.

En 1974, alors que les Smurl prennent un nouveau tournant dans leur vie, une chose terrible les bouleverse à jamais.

Pensant pouvoir vivre dans une nouvelle maison, paisiblement, leur rêve se transforme petit à petit en un cauchemar. Plus d’un an après leur emménagement dans cette nouvelle bâtisse, des choses inexpliquées ont commencé à bouleverser le quotidien des Smurl.

C’est en janvier 1974 que la télévision s’enflamma brusquement et sans raison. Celle-ci était éteinte lors des faits et personne ne compris vraiment ce qu’il venait de se passer. La famille s’est alors résignée à accuser une déficience électrique sans pour autant avoir d’autres doutes.

Mais plus le temps passait et plus les choses se compliquaient. Les conduits d’eau se bouchaient sans explications alors que la plomberie avait été refaite, et le ballon d’eau chaude fut retrouvé rayé, rayures aussi grosses que des griffes d’ours.

Ils se faisaient parfois réveiller par des bruits de crissement dans le plafond et des odeurs nauséabondes apparaissaient.

La famille commençait déjà à se douter qu’il s’agissait de phénomènes paranormaux et ce doute devint vite une certitude.

Tout les détails dans la vidéo

LA VIDEO

Commentaires

commentaires