La maison hantée de Lindley street

La maison hantée de Lindley street

Share

La maison hantée de Lindley street, la maison du diable.

Fait réel, la vidéo en fin d’ article

Ce qui a rendu cette affaire si convaincante et a attiré autant d’attention par rapport à d’autres «hantises» était le nombre élevé de témoins réputés fiables qui ont déclaré avoir vécu les activités inhabituelles de première main.

Au-delà des Goodin et de leurs amis, plus de deux douzaines de pompiers, policiers et autres enquêteurs sur les lieux ont vu toutes sortes d’événements bizarres, y compris des canapés et des chaises se déplaçant spontanément sur le sol, des tables et un réfrigérateur en lévitation, des peintures et des crucifix tombant des murs. et même des couteaux volant dans les airs.

En novembre 1974, Lindley Street à Bridgeport est devenue l’épicentre de l’une des hantises les plus documentées de l’histoire du Connecticut.

Une petite maison de style bungalow appartenant à Gerard et Laura Goodin aurait été attaquée par des forces d’un autre monde qui auraient été responsables de déplacer des meubles, de casser des fenêtres, de faire léviter des objets, de faire parler un chat et de dérouter et de terrifier généralement tous ceux qui ont mis les pieds dans le logement.

Tout les détails dans la vidéo

LA VIDEO

Commentaires

commentaires