Share

L’ appli de la mort

Lors d’une fête, Courtney, une adolescente, est convaincue par ses amis de télécharger l’ appli de la mort, une application qui prédit apparemment le temps qu’il reste à vivre à l’utilisateur.

 Courtney est surprise de constater qu’elle n’a plus que trois heures à vivre. Après avoir évité de monter dans la voiture de son petit ami ivre, Evan, Courtney reçoit une notification indiquant qu’elle a rompu le contrat d’utilisation de l’application.

De retour chez elle, elle est attaquée et tuée par une entité invisible alors que son compte à rebours atteint zéro. En même temps, Evan a un accident de la route, et une branche d’arbre traverse l’endroit où Courtney aurait dû s’asseoir.

Quinn Harris, une infirmière qui travaille à l’hôpital où Evan blessé est admis, souffre de harcèlement sexuel fréquent de la part de son patron, le Dr Sullivan, mais a peur de le dénoncer car elle vient juste de passer son examen pour être infirmière. Quinn tombe sur Evan dans un aile fermée de l’hôpital où il lui parle de Courtney et de ses soupçons sur l’ appli de la mort, l’application mortelle.

Il révèle également à Quinn qu’il l’a téléchargé et que l’application lui indique qu’il mourra au moment où il doit subir une intervention chirurgicale. Quinn ne le croit pas, mais télécharge finalement l’application après que ses collègues l’aient téléchargée eux aussi. Elle est horrifiée d’apprendre par le biais de l’application qu’il ne lui reste que trois jours à vivre. 

La bande annonce

Je vais vous proposer des films régulièrement mais pour cela j’ ai besoin de votre aide pour pouvoir les héberger , pour cela je dois payer un bon hébergeur…… un petit don de 1, 2 ou 3 euros ou plus si vous savez serait le bienvenue …… fait un petit geste ICI …. MERCI

Le film

Comments

comments