Share

Qui est l’antéchrist ?
L’Antéchrist est celui qui fait du mal aux autres créatures et à la terre entière, comme le font tous les religieux et les scientifiques, ou les riches qui dépouillent les gens et pillent la terre qu’ils dévastent, ou bien ceux qui se sont élevés pour dominer.

J’ ai trouvé un super film qui traite ce sujet, je vous le conseil vivement , regardez la bande annonce et le film complet si vous le désirez

Voici les terribles conséquences de l’antéchrist.
Les intelligents règnent certes, mais les nations brûlent !
Les hommes s’entassent comme des sauterelles dans les villes et se corrompent ;
La violence progresse ;
Les pays se couvrent d’armes diaboliques et de militaires avides de sang ;
Les menaces s’accroissent, les guerres se multiplient ;
Les villes rongent les parties voisines en se développant comme des tumeurs ;
Des sites sont défigurés, d’autres contaminés ou interdits ;
La servitude s’intensifie ;
Les faibles sont méprisés, opprimés ou rejetés ;
Les pauvres sont délaissés, et les enfants manipulés ;
Les vieillards sont abandonnés ;
Des peuples entiers souffrent de famine.
Les maladies prolifèrent, s’aggravent et augmentent leur étendue ;
Les espèces animales se raréfient, beaucoup ne sont plus que des souvenirs

Bien que cet avertissement soit sans équivoque, celui qui appauvrit son prochain prétend toujours que c’est grâce à Dieu qu’il est riche, parce que l’esprit chrétien consiste, croit-il, à s’enrichir pour avoir plus de considération. N’est-ce pas ce que l’on prêche aujourd’hui dans cette fin des siècles où chacun fait ostentation de ses richesses ? Et c’est aussi ce que les chefs religieux préconisent, en n’ayant que l’argent à la bouche.

Voici les sept têtes de l’antéchrist.
LES CHEFS RELIGIEUX
Tels des parasites, profitent abondamment des grands et des riches qu’ils sanctifient, ainsi que des pauvres gens exploités qu’ils dupent à leur tour pour aspirer leur dernière goutte de sang.

LES CHEFS DES PEUPLES
De petite taille et de grande vanité, vous conduisent inéluctablement dans les voies de l’armement et à la guerre, en vous soumettant aussi à la servitude et à la rançon pour lesquelles ils font des lois.

LES SCIENTIFIQUES
Dépourvus de lumière mais remplis de suffisance, dénaturent ce qui vit, professent le mensonge et ébranlent l’ordre originel. Et pour prouver qu’ils sont supérieurs à tous et au Créateur…, ils vont jusqu’à modifier la Nature et produire les moyens de l’extermination de masse devant vos yeux.

LES MILITAIRES
Tels des chiens féroces dressés contre les hommes, sont aux ordres pour tuer des populations entières. Fermés et insensibles, ils ne laissent derrière eux que des ruines, de la cendre, des os et des sanglots.

LES CONQUERANTS
Méprisants et sans compassion humaine, envahissent les pays d’autrui par la force et ôtent la souveraineté des habitants légitimes, quand ils ne les rabaissent, les humilient, les parquent ou les tuent.

LES TRAFIQUANTS
Irrespectueux des êtres vivants, pillent la Terre pour de l’argent et font tout détruire sans aucune inquiétude de conscience.

LES RICHES
Cupides et peureux, tirent les couvertures à eux en découvrant les autres. Ils placent ainsi les faibles dans le dénuement et la misère, sans en avoir honte ni éprouver la moindre pitié.

Comments

comments