Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

No Comments
image_pdfimage_print

Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

Une mère de famille a été stupéfaite de découvrir sur une photo, un étrange visage au plafond de sa maison. S’agirait-il d’un fantôme ?

À Blarney, une petite ville d’Irlande, Ciara O’Callaghan, une mère de famille, a eu la peur de sa vie. La jeune femme, qui recevait ses nièces et son frère à son domicile, a souhaité réaliser une photo de famille. Après avoir pris quelques clichés, Ciara a prêté son mobile à l’une de ses nièces qu’elle s’amuse avec. Mais l’enfant a appuyé sur le déclencheur et a immortalisé le plafond.

Fantôme ou montage Photoshop ?

Cependant, le lendemain, après avoir consulté ses photos, la jeune femme a découvert sur celle réalisée par l’enfant, un terrifiant visage fantomatique. Inquiète par ce qu’elle venait de découvrir, Ciara s’est empressée de contacter son frère pour lui fait part de l’étrange individu sur le cliché. Ce dernier, après coup, a transféré la photo sur Photoshop, et a modifié contraste, couleur, et luminosité, pour effectivement laisser paraître un terrifiant visage de fantôme, que vous pourrez observer ci-dessous.

Aujourd’hui, il nous est malheureusement impossible de confirmer l’authenticité de cette photo, mais avouons qu’elle est toutefois assez troublante.

Photo originale du fantôme réalisée par la nièce de Ciara

La photo retouchée sous Photoshop

Source : Documystere

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire