Aller au contenu

Incube et succube

  • par

Incube et succube

En fin d’ article je vous offre un film (histoire vraie) qui nous fera vivre l’ aventure d’ une femme qui a été, durant plusieurs années, violée par une entité invisible….. Si vous voulez voir l’ article de cette histoire avec les témoignages des medecins qui ont suivi cette affaire c’ est ICI

Parmis les différentes entités, la succube (pour le féminin) l’incube pour le masculin sont particulièrement réputés.
Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le démon qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.

Ces démons servent Lilith (archidémone).

Le démon prend l’apparence d’une personne que vous fantasmez, et provoque le désir sexuel ainsi que la recherche de son assouvissement.
L’incube/succube se nourrissant des énergies sexuelles. Plus vous assouvirez celles-ci plus le succube/incube sera puissant et aura d’emprise sur vous (le cercle vicieux).

Les théologiens de l’Eglise ont beaucoup débattu de la nature des incubes et des succubes et du péché commis à leur contact. Certains ont déclaré qu’il s’agissait du même démon, asexué à la base, car inhumain, qui pouvait devenir incube pour coucher avec une femme et devenir succube pour coucher avec un homme. Ils pensaient aussi que le diable pouvait ainsi recevoir, sous forme de succube, la semence d’un homme souvent pendant son sommeil, et ensuite, sous forme d’incube, la transmettre à une femme et ainsi lui faire concevoir un enfant.

D’autres ont affirmé que l’union avec un incube ou une succube ne pouvait pas porter de fruit, leur seul propos était de donner un plaisir sexuel aux hommes et aux femmes et ainsi de les conduire à la damnation.
D’autres théologiens de l’Eglise croyaient que les démons pouvaient avoir des enfants, et qu’ils l’avaient fait, c’est ainsi que l’Antéchrist fut conçu par un démon et une sorcière.

Cela surprendra le lecteur d’apprendre que le phénomène des incube et des succube est toujours d’actualité, un amis occultiste, m’a relaté une expérience de ce genre qui lui a été soumise.

Un couple marié lui a demandé de les aider à chasser un esprit de la ferme où ils vivaient. Il n’est pas possible de donner trop de détails pour plusieurs raisons, mais mon ami s’est rendu chez eux et a essayé sincèrement de leur apporter son aide. Le phénomène arrivait de temps à autre, et le mari avait déjà demandé à des médiums et des spirites de l’aider mais sans succès. Sa jeune et belle femme semblait attirer le phénomène, et mon ami est arrivé à la conclusion qu’un esprit lié à la terre était obsédé par elle.

Cet esprit a eu l’occasion de prendre possession de la femme et de s’exprimer par sa bouche, il a donné des détails sur sa vie sur terre et a mis mon ami au défi de le chasser.

Et en effet, mon ami n’arrivait à faire aucun progrès, car il n’arrivait pas à obtenir la collaboration de la femme qui trouvait toujours une autre excuse pour ne pas suivre ses directives.

En l’absence de son époux il lui a parlé, et elle a admit ne pas vouloir se débarrasser de l’entité, car, dit-elle, elle venait comme un amant et lui donnait un plaisir sexuel qu’aucun homme ne lui avait jamais donné.
Mon amis fut choqué et dégoûté par les détails confessés par la femme. Il n’en dit rien à l’époux, à part qu’il ne pouvait rien faire de plus que d’abandonner l’affaire. Lorsqu’il m’a donné les détails de l’histoire on voyait qu’il était traumatisé, et il m’a dit que sa santé avait pâti de ce qu’il avait vu et entendu. Et il à mis quelque temps encore à se rétablir complètement.

Le film

Ce film troublant est tiré d’une histoire vraie : une jeune mère de famille californienne, Doris Bither, affirmait être régulièrement violée la nuit par une entité invisible. Plusieurs témoins confirmèrent avoir vu Doris être violemment frappée et projetée contre des murs alors qu’elle était seule. Deux experts en paranormal, Barry Taff et Kerry Gaynor, en visitant son domicile ont même pu voir de leur propre yeux des objets exploser sans raisons. Doris déménagea plusieurs fois avec sa famille mais la mystérieuse force la suivit et continua à l’agresser régulièrement (bien que moins souvent) jusqu’à son décès en 1995.

Prêt à frissonner ?? …. Voilà le film