Impresionnante hantise dans la Black Forest au Coloroda

No Comments
image_pdfimage_print

Impresionnante hantise dans la Black Forest au Coloroda

Impresionnante hantise dans la Black Forest au Coloroda

En 1990, Steve Lee et sa famille ont emménagé dans ce qu’ils pensaient être la maison de leur rêve, mais cette dernière allait bientôt devenir le théâtre de l’une des hantises les plus documentées et débattues de l’histoire moderne. Quand Steve Lee et sa femme Beth ont découvert la maison en bois dans la Black Forest au nord du Colorado, ils ont en premier temps loué l’habitation avant de définitivement l’acheter un an plus tard, en 1991.

Malheureusement pour le couple, il ne fallut pas longtemps après leur installation dans la maison de Black Forest pour que des choses étranges commencent à arriver. Selon leurs récits, des lumières et d’autres appareils électriques ont commencé à s’allumer de eux-mêmes, des bruits inexpliqués qui ressemblaient à des pas sur le toit ont commencé à se faire entendre, un son bien distinct d’un orchestre jouant de la musique retentit, ainsi qu’une forte odeur de produit chimique irrespirable envahissait les couloirs. Du coté des enfants, ces derniers ont rapidement commencé à raconter des histoires de « gens de l’ombre », et à affirmer que d’autres lumières étranges apparaissaient dans leur chambre. Comme beaucoup d’autres hantises célèbres, les événements paranormaux semblaient devenir plus fréquents et dangereux a fait que le temps avançait.

La Black Forest, un site propice aux phénomènes paranormaux

Pensant que ces événements étranges étaient réalisés par une bande de farceurs, Steve a installé des caméras avec détecteurs de mouvement dans toute la maison, dans l’espoir d’attraper les responsables de ces plaisanteries. Mais malheureusement, le système de sécurité se déclenchait alors que personne ne rodait autour de la demeure…
Mais ce n’est pas tout, selon les derniers éléments, plus de 62 cambriolages inexplicables se sont produits à la propriété des Lee. Le département du shérif local a ouvert une enquête au début de 1993, mais n’a jamais pu trouver la source des cambriolages ou les preuves d’un crime.

Un beau jour, Steve a remarqué que les photos et les vidéos de sécurités avaient toutes une étrange particularité; toutes possédaient d’étranges traînées de lumière, et ce qui ressemblait à des visages humains seraient même apparus sur certains clichés. Pensant que ces étranges photos étaient dues à un mauvais appareil, Steve prit la décision de le remplacer, mais rien n’y a fait. L’homme a continué à capturer des phénomènes lumineux inexpliqués tels que des orbes et de faibles apparitions de figures humaines. Steve et Beth ont finalement commencé à croire que quelque chose de paranormal pouvait être responsable de ces phénomènes étranges. Ils ont décidé de contacter « Sightings », une ancienne émission de télévision Américaine, traitant les phénomènes paranormaux. Une équipe de tournage a été envoyé à leur domicile pour chercher, documenter, et trouver des réponses à ce que le Lee avait signalé. Tout fraîchement arrivée, l’équipe de tournage de « Sightings » allait déjà être le témoin d’activités mystérieuses. Leurs caméras, sans raison apparente, se seraient retournées de leurs trépieds, avant de chuter sur le sol. Lorsque l’équipe de tournage est revenue quelques mois plus tard, elle a apporté avec elle le chercheur psychique Peter James. Dès son arrivée, il aurait senti un puissant vortex d’énergie psychique, et aurait finalement estimé qu’un placard au deuxième étage était la porte d’entrée vers «l’autre monde». Un miroir proche aussi de cette porte reflète souvent des apparitions et des visages flottants. De nombreuses photos de la glace ont été renforcées et ont montré d’innombrables visages regardant en arrière.

Visages inexpliqués capturés par l'équipe de tournage dans la maision de Black Forest

Visages inexpliqués capturés par l’équipe de tournage dans la maision de Black Forest

Toutefois, un chaman Hopi a affirmé que la région est un « vortex arc en ciel », l’un des quelques points d’énergie psychiques sur la terre qui relie notre monde au soi-disant monde spirituel. Les scientifiques, les experts électromagnétiques, les physiciens quantiques, et les meilleurs chercheurs paranormaux dans le pays se sont rendus à la maison des Lee, et sont tous d’accord pour affirmer que cette demeure est un site très actif. Certains croient également que l’énergie provenant du sous-sol de la maison est responsable de l’activité. Les photos et vidéos capturées dans la maison sont devenues l’une des meilleures preuves du paranormal jamais capturées. Alors que certains disent que ces médias ne sont en aucun cas une preuve suffisante, ces images ont réussi à ébranler de nombreux scientifiques et chercheurs.

Au cours des dernières années, il a été signalé que Steve et Beth Lee sont venus à accepter les événements étranges de leur maison. Cependant, il a été rapporté ces derniers mois que la maison de Black Forest est à vendre, les Lee en ont apparemment eu assez….

Découvrez ci-dessous un orbe capturé dans la maison pour l’équipe de tournage :

Source : Documystere

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire