Hantise dans un funérarium

No Comments
image_pdfimage_print

Hantise dans un funérarium aux Etats-unis.

Cette histoire nous vient des états unis, des jeunes gens ont fait une expédition dans un funérarium…. ce images sont elles réelles ou s’ agit il d’ un canular ? ……. donnez moi vos avis.

Hantise dans un funérarium aux Etats-unis

Les funérariums sont-ils les endroits les plus hantés au monde ? Ce n’est pas à remettre en question, notre monde est rempli de mystères, de curiosités et d’autres phénomènes paranormaux que nous ne pouvons pas expliquer.

Les fantômes font partis de l’un des sujets les plus commentés mais également l’un des plus critiqués. Que ce soit sur vidéos, sur images ou sur bandes sonores, les preuves ne manquent pas, mais sont-elles toutes basées sur des éléments fondées ?

C’est ce qu’ont tenté de prouver 3 jeunes Américains à la suite d’une visite dans le funérarium de leur village, prétendument hanté. Arrivé sur place, les trois jeunes hommes pensaient avoir affaire à une simple légende locale, mais ce qu’ils vont y découvrir, va se révéler bien plus réelle qu’une simple histoire.

Les funérariums comptent plus  59 millions de décès dans le monde par an !

L’histoire prend son cours dans une petite ville d’Etats-Unis où trois jeunes hommes, à la recherche de frisson, vont tenter d’élucider le mystère du funérarium hanté de la ville.

T

out juste arrivé sur les lieux, ils se mettent en quête d’une porte non verrouillée afin de pénétrer en ces lieux où mort et tristesse règnent en maître. Seulement quelques secondes ont passé et l’un des trios jeunes hommes trouve une entrée et s’y introduit suivi de ses deux autres amis.

Après quelques inspections de l’endroit, les trois jeunes gens se dirigent vers la salle principale du funérarium, où généralement les défunts et leurs familles se retrouvent pour un dernier adieu.

Quelques minutes ont passé depuis leur entré dans le funérarium et déjà, des phénomènes étranges et inquiétants se produisent. Entre apparition, poltergeist et bruits étranges, les trois garçons vont tout de fois prendre leurs courages à deux mains, et continuer la visite du funérarium, une visite qui va malheureusement tourner à l’horreur …

Source : Documystere

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire