Une figure fantomatique filmée au Stanley Palace

No Comments
image_pdfimage_print

Une figure fantomatique filmée au Stanley Palace

Une figure fantomatique filmée au Stanley Palace

Un groupe d’enquêteur en paranormal a récemment capturé sur vidéo une étrange figure fantomatique au beau milieu des escaliers du Stanley Palace à Chester au Royaume Uni…

Le groupe d’enquêteurs de la Sefton Paranormal Investigations enquêtait au Stanley Palace, un bâtiment du 16ème siècle, à la fin du mois dernier, lorsqu’après avoir examiné leurs enregistrements, l’équipe a remarqué une étrange figure fantomatique apparaître de nulle part sur ​​un escalier, derrière deux membres de leur équipe.

L’apparition fantomatique, qui est apparu au beau milieu de l’escalier, semble jeter un coup d’œil vers la caméra, avant de remonter vers le haut de l’escalier et de disparaître.

Le Stanley Palace habité par un fantôme

Étrangement, aucun des enquêteurs présents au Stanley Palace au moment des faits n’a rapporté avoir vécu une expérience paranormale, mais ce n’est que lorsque les enquêteurs ont analysé les enregistrements, qu’une étrange découvert a été faite.

« Le propriétaire des lieux nous a tenu informé qu’il y avait un escalier avec une porte en dessous, où un homme a trouvé la mort», a déclaré le co-fondateur Aaron Robinette. « Sur ces images, nous pouvons me voir assis sur une chaise et Joe assis sur l’escalier, nous lançons des appels aux esprits dans l’espoir qu’ils se manifestent. Sur place, nous pensions que rien ne s’était passé, mais ce n’est que lorsque nous avons regardé la vidéo que nous avons observé l’apparition fantomatique. Elle apparaît puis disparaît en arrière-plan sur les escaliers, juste en face de la caméra».

Source : Mirror

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire