Un fantôme filmé devant un restaurant à Leeds

No Comments
image_pdfimage_print

Un fantôme filmé devant un restaurant à Leeds

Un fantôme filmé devant un restaurant à Leeds

Marcus Levin, propriétaire d’un restaurant à Leeds, aurait dernièrement découvert un fantôme alors qu’il vérifiait les images des vidéosurveillances de son restaurant…

Comme nous le rapporte le site Mirror, cette étrange actualité nous vient tout droit d’Angleterre, plus précisément à Leeds, où un propriétaire de restaurant qui «ne croyait pas aux fantômes», a découvert sur les images de ses vidéosurveillances installées dans son restaurant, une étrange apparition qu’il qualifie de fantôme.

Sur ces images, nous pouvons observer ce qui semble être une ombre blanche et brillante se déplaçait à travers l’écran, à l’extérieur du restaurant, juste devant la porte d’entrée.

Fantôme à Leeds

Étonné par ce dont il venait d’être témoin, le propriétaire du restaurant a alors partagé sur Facebook la vidéo de l’apparition, avec pour légende : «Je ne crois pas aux fantômes, mais cette chose qui apparaît si vite à l’écran n’est pas du vent, elle est bien là ! Mais qu’est-ce que cela peut bien être ? On peut clairement voir quelque chose qui se déplace à travers la lumière ! Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie».

Marcus a ajouté plus tard: «Je ne souhaite pas plaisanter sur ce sujet, je ne cache pas être effrayé par ce fantôme. Et même si vous pensez que la vidéo n’a rien d’étrange, vous ne pouvez pas nier que ce qui est apparu devant la porte est vraiment étrange».

Depuis, la vidéo a été partagée plus de 30.000 fois sur Facebook. Qu’en pensez-vous ?

Source : Documystere

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire