Un fantôme apparaît à la fenêtre de sa maison

No Comments
image_pdfimage_print

Un fantôme apparaît à la fenêtre de sa maison.

Un fantôme apparaît à la fenêtre de sa maison

Après avoir pris une photo de sa nouvelle maison, une propriétaire a eu la plus grande peur de sa vie… À la fenêtre de sa demeure, le fantôme d’un homme semble l’observer…

Michelle Midwinter, jeune femme âgée de 30 ans, a récemment acquis une belle et grande maison à Trowbridge, dans le comté de Wiltshire en Angleterre. En plein milieu d’octobre 2014, Michelle décide de prendre une photo de sa nouvelle maison pour la partager avec des amis sur sa page Facebook, seulement voilà…  Aussitôt réalisé, le cliché a soudainement laissé paraître le visage fantomatique d’un homme, regardant par la fenêtre de la demeure.

Un fantôme en colocation

«J’avais envie de prendre en photo notre nouvelle maison pour la montrer à des amis Facebook», a déclaré Michelle Midwinter au Daily Mail. «Je suis sorti de chez moi, ai pris la photo, et après avoir d’abord regardé la maçonnerie, le visage de ce fantôme m’a sauté aux yeux. J’ai alors couru dans la maison pour m’assurer que personne ne s’y trouvait, parce que je savais que tout le monde était au travail, et il y avait effectivement personne, seulement moi et mes deux filles».

La jeune femme a aussi rapporté que sa famille et elle-même ont été les témoins d’étranges grattements dans les murs de la maison, ainsi que de mystérieux bruits à l’étage. Pour Michelle, ce fantôme serait l’esprit de Samuel Kent, inspecteur d’usine et ancien propriétaire de la maison, décédé en 1872.

Pensez-vous que la photo nous laisse voir un véritable fantôme, ou avons-nous affaire-là à un effet d’optique ?

La photo du prétendu fantôme réalisée par la propriétaire

La photo du prétendu fantôme réalisée par la propriétaire

Source : DailyMail

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire