Share

De quoi s’agit -il exactement ?

Vous pouvez voir et télécharger un excellent film sur ce sujet ….. ne le ratez pas, il est vraiment génial, à voir absolument !!! …. clique ICI pour le film

L’envoûtement est le terme générique de toute action occulte exercée par une personne ( sorcier(e) ) sur une autre, ( la victime ) en vue de lui imposer un comportement donné. Pour cela, il faut savoir que ce type d’action est très répandu dans tous les pays, mais plus l’on va vers le sud, plus la sorcellerie est vivace : on recourt  à la magie davantage en Italie qu’en Norvège. Le continent africain est très concerné, surtout dans l’Afrique subsaharienne où tout ce qui touche à la magie fait partie du quotidien…

 Le processus est souvent le même : une personne demandeuse va contacter un sorcier pour requérir son aide en vue d’obtenir un changement de situation ou influencer une autre personne dans le sens qu’elle souhaite. Ex : untel veut se faire aimer d’unetelle ou simplement avoir des rapports avec elle  ; X veut une promotion en rendant Y son patron très enthousiaste à cette idée. Existe aussi “l’auto-envoûtement ” : la personne cliente demande au sorcier son aide pour obtenir un avantage pour son profit ( beauté physique, succès professionnel, belle voix – comme beaucoup de chanteuses aujourd’hui ! -, richesse, chance insolente …).

 Recourir à ces pratiques est très dangereux et jamais sans conséquences : cela revient à modifier l’Avenir et le Destin d’une personne, bouleverser l’ordre des choses, bref se prendre pour Dieu… Inutile de vous préciser que tout cela est vu d’un très mauvais, et bien triste, oeil par le Ciel, qui assiste avec amertume à l’involution ( inverse d’évolution ) de beaucoup d’humains qui s’adonnent à ces odieuse pratiques. C’est bien sûr les démons les grands pourvoyeurs de ces pratiques infernales qui permettent de “tricher avec la vie “, et les grands bénéficiaires de ce marché de dupes; la victime sera malheureuse et bloquée dans sa vie, et le demandeur noircira son âme par ses turpitudes.

 On peut assimiler l’envoûtement d’une personne à un véritable VIOL MORAL de celle-ci, car on la force inconsciemment à accomplir des choses qu’elle n’aurait jamais faites si elle avait conservé son libre- arbitre. 

 Que se passe-t-il exactement dans ce phénomène ?  Le sorcier émet des ondes de type proche de celles électro-magnétiques, à destination de la victime pour l’influencer, faire entrer en elle un “programme mental” auquel elle doit se conformer désormais ; cela agit comme un virus qui envahit le corps de la personne, et en prend possession. D’ailleurs les personnes envoûtées ressentent souvent les symptômes de maladie : migraine, fatigue, déprime, maigreur…

Il faut cependant préciser qu’une personne qui ne croit pas du tout au Mal, ni en ses archétypes ( enfers, diable… ) et donc n’en a  pas peur, sera comme immunisée contre les maléfices qui se briseront contre elle, sans pouvoir l’envahir !  J’ai régulièrement à faire à ce genre de personnes, et je vois nettement un brouillard noir  ( des sorts ) autour d’elles, qui n’arrive pas à les atteindre : un exemple à suivre qui permet d’éviter beaucoup d’ennuis.

A signaler également, le phénomène sous-estimé et pourtant ô combien répandu, de L’AUTO-ENVOÛTEMENT : il s’agit d’une personne qui est persuadée qu’on lui veut du mal ou bien qui passe son temps à émettre des pensées négatives sur sa vie ou sur elle-même ( ” je n’ai pas de chance “, ” j’ai une vie de m… “…). Et que croyez-vous qu’il arrivât : cette personne s’attirera systématiquement et régulièrement, ennuis et poisse qu’elle s’est créées toute seule !
Source : http://www.olivier-et-les-anges.com/

Comments

comments