Il croit voir le fantôme d’un chien dans un cimetière… (Vidéo)

No Comments
image_pdfimage_print

Il croit voir le fantôme d’un chien dans un cimetière… (Vidéo)

chien cimetière illusion d'optique

Alors qu’il pédalait, un cycliste s’est arrêté en passant devant un cimetière. Et pour cause : il a cru voir le fantôme d’un chien sur une tombe…

« J’étais en train de faire du vélo le long de ce cimetière d’animaux et j’ai cru voir avec certitude un chien se tenant sur cette tombe », écrit le cycliste. L’homme décide alors de se rapprocher de la tombe en question et de la filmer :

Une illusion d’optique !

C’est là qu’il se rend compte que le « fantôme » n’est en fait… qu’une illusion d’optique ! « Il s’est avéré que ce n’était qu’une illusion d’optique créée par des fleurs mortes », explique-t-il ainsi, ajoutant : « Demeure en paix, Kosmo. Je ne t’ai jamais connu mais tu as rendu ma journée plus intéressante ».

Aussi vrai que Kosmo ait certainement enchanté le quotidien de ses maîtres, il a illuminé la journée de cet homme ainsi que celle des 90 000 personnes qui ont visionné cette vidéo insolite ! Le cycliste a également une pensée pour les maîtres de ce chien décédé : « n’y voyez aucun manque de respect de ma part envers ce chien ou ses propriétaires », assure-t-il. Il compte d’ailleurs reverser tous les revenus issus de cette vidéo à un refuge local pour animaux.

Source : wamiz.com

Comments

comments

Categories: Paranormal

Laisser un commentaire