Chucky , la véritable histoire.

Chucky , la véritable histoire.

Share

Chucky , la véritable histoire.

Le saviez-vous ? Les films Chucky sont inspirés d’une histoire vraie.

Au 20e siècle, M. et Mme Otto, un couple aisé, vivaient dans une belle maison avec de nombreux serviteurs, dont une jeune femme d’origine haïtienne qui s’occupait de leur fils. Mais la jeune femme pratiquerait la magie noire, Mme Otto la congédia donc. Avant son départ, la jeune Haïtienne offrit une drôle de poupée au petit Robert. Effectivement, cette poupée était faite de tissu, de laine et dont les yeux étaient deux gros boutons noirs. Certains disaient que ses cheveux étaient des cheveux humains, tellement ils étaient doux.

Très vite, le petit garçon s’éprit de la poupée. En effet, il ne se déplaçait pas sans elle, dormait avec elle, mangeait avec elle. Les parents de Robert s’amusaient de cette situation.

Mais un jour, le petit garçon demanda à ses parents de l’appeler Eugène, Robert étant le prénom de sa poupée et non plus le sien. Un soir, la mère d’Eugène entendit une conversation venir de la chambre de son fils. Eugène parlait à sa poupée de sa voix d’enfant et une autre voix beaucoup plus grave lui répondait.

Dans un premier temps, madame Otto n’y vit qu’un jeu d’enfant, pensant que son fils changeait sa voix. Mais elle se rendit compte que la voix était celle d’un adulte, et semblait venir de la poupée elle-même.

Découvre tout les détails et la documentation en vidéo

LA VIDEO

Commentaires

commentaires