Share

Chasseur de fantômes danger

Avant de lire cet article je vous propose ce film qui s’ adapte parfaitement à la situation du danger des enquêtes paranormales, voici la bande annonce et le film complet en VF

La bande annonce

Le film complet

Risques physiques

Je n’ai pas encore entendu parler de quelqu’un qui aurais été gravement blessés par un fantôme. Mais les enquêtes exigent beaucoup de marche ou de fouille dans le noir, et il est facile d’airer dans un espace peu familier tout en regardant dans votre Sony D-8. La peur et  la panique peut aussi être un gros problème car il conduit et la prise de mauvaise  décision. Beaucoup se blesser en courant quand ils ont peur, et même sans cela, les accidents se produisent. Donc, ne jamais chasser seul et de garder une trousse de premiers soins et un téléphone cellulaire à portée de main.
C’est aussi une bonne idée de faire une évaluation honnête de votre condition physique et de prendre des mesures pour prévenir les problèmes. Est-ce que votre tension artérielle est élevée ou que vous n’êtes pas en forme? Les enquêtes peuvent être plus exigeants que vous pensez, de monter plusieurs étages, transportant du matériel, la course comme l’enfer d’une apparition, etc. Ne pas être un candidat pour les hernies ou même une crise cardiaque.

Pensez à la sécurité des autres en plus de la votre. Si vous avez des équipements connectés par des fils électriques hors des zones de sécurité placer du ruban adhésif sur les files pour empêcher les déplacements, les chutes et de l’équipement brisé.

Influence spirituel négative

Quelques-uns des lieux et des gens que vous rencontrez ont une mauvaise énergie et il peuve vous contaminer. Méfiez-vous des choses sombres, suivre votre instinct. Il n’est pas inhabituel pour les enquêteurs d’avoir des expérience mystérieuse, des symptômes physiques et des sautes d’humeur. J’ai entendu parler de chasseurs qui de retour d’une enquête ce sentais mal et qui a sentie de la fatigue pendant plusieurs jours, d’autres avoir des nausées, des vertiges et toute sorte d’autres difficultés.
La possession spirituelle est extrêmement rare, il ne se produit qu’après qu’un certain nombre de barrières mental, émotionnel et spirituel ont été rompues.
L’obsession Démoniaque  est beaucoup plus commun, bien que ses un phénomènes subtile. Avez-vous déjà été autour de personne que vous pensiez connaitre bien, peut-être qu’ils ont connu une période difficile pendant un certain temps et sont déjà un peu en lambeaux, mais alors juste un jour, ils ont agi de façon extrêmement hostile, agressive ou simplement curieux ? il y a une théorie, sa pourrait être un démon qui parfois peu prendre les gens comme  marionnettes, il peut tirer les cordes dans certaines des zones vulnérables. Attention!

Le Facteur monétaire

Un grand nombre de lieux qui ont la réputation d’être hanté vraiment ne le sont pas. . Beaucoup de gens aiment parler de leurs expériences paranormales ou, mieux encore, des histoires qui concernent “l’ami d’un ami” .Restez poli, mais sceptique et garder à l’esprit la vielle question latine: “A Qui profite?” Beaucoup sont des coup monter pour faire de la pub.

Assaut Direct

Bon nombre de bâtiments ou vous enquêter peu être situés dans les parties de la ville ou vous rencontrerez de tout, des mendiants au sans-abri à de violents meurtriers. Voyager en groupe, porter un téléphone cellulaire et rester attentif à votre environnement. Aussi, dans les zones rurales méfier vous des chiens sauvages et d’autres habitants avec des dents et de griffes.

 Assaut d’entité

C’est l’un des risques les plus rares, mais il a été rapporté par les chasseurs sur le terrain. Le plus souvent vous avez entendu parler de quelqu’un qui se fait pousser. Mais il existe une vidéo d’un chasseur qui dans un grenier, a passer très près de ce faire étranglé par des fils électriques. Jamais chasser les fantômes seul et de garder une bonne trousse de premiers soins et un téléphone cellulaire à proximité.

Enquête chez les particuliers

les signes peuvent être très subtiles. Tout simplement parce que quelqu’un pense que leur maison est hantée ne signifie pas que vous êtes obligé d’enquêter. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles quelqu’un peut vous appeler sur un cas qui n’a rien à voir avec le paranormal.

  • Mauvaise interprétation des phénomènes
  • quelqu’un a besoin d’attention
  • De validation pour des raisons émotives
  • Potentiel de gain de notoriété ou d’autres sources de revenus
  • pour le plaisir
  • Utiliser le surnaturel comme une excuse pour leur comportement
  • La maladie mentale (Soyez extrêmement prudent)

Le dernier point porte une mention spéciale. Il y a eu un certain nombre de rapports dans le domaine des enquêteurs, des chasseur qui ont été appelés à une résidence privée pour enquêter sur une présence obsédante, pour découvrir, qu’il y avait bien pire que les problèmes des fantômes. Certaines personnes cultivent une telle méchanceté qui dégrade l’énergie qui imprègne leur environnement. Si vous êtes contacté par une personne et que la communication a une incohérence ou est étrange sur les sujet ATTENTION. Si vous passez par leur maison et vous voyer des ordures entassées,  la pelouse et d’autres signes de négligence significative double danger. Si la maison est jonchée de déchets, mauvaises odeurs ou montre des signes d’une activité illégale, partez et n’enquête pas.

Le bon chasseur de fantôme

Découvrez ce que vous avez vraiment besoin de savoir pour être un vrai chasseur de fantômes. La liste se compose de 10 déclarations que tous les chasseurs de fantômes devraient apprendre par cœur. Le Code vous protège du mal et de vous guider dans votre quête. Apprendre le code et il vous servira bien.

Qu’est-ce que vous avez vraiment besoin de savoir …

1. Laissez-les (les fantômes et esprits) savent qu’ils ne sont pas oubliés. Que votre voyage dans ce domaine d’étude est un travail d’amour. N’oubliez pas d’être respectueux de fantômes et des esprits.2. Ne pas, taquiner,  menacer ou insulter une entité invisible Tout d’abord, nous voulons être pris au sérieux. Deuxièmement, nous sommes chasseurs de fantômes, pas des tyrans. Enfin, assurez-vous que nous ne voulons pas que les entités nous attaque et nous blesser.
3. Vous êtes un professionnel en tout temps conduisez vous comme telle.
Nous voulons nous présenter comme des pro. Et cela signifie bien sûr que autour d’autres enquêteurs, les victimes d’une entité obsédante, et des fantômes eux-mêmes,vous devez vous contrôler. La confiance en soi et le contrôle doit rayonner comme un phare de lumière et de servir ainsi comme d’un bouclier de protection.

4. Ne jamais rechercher les entités seule.
Une équipe de deux ou trois fonctionne bien c’est le nombre idéal. Les groupes plus importants devront être séparer en petits groupes.
5. Vos habitudes peuvent être en contradiction avec les objectifs de votre enquête.
Un bon exemples serait une lourde dépendance envers les drogues, l’alcool, une anomalie de la libido, etc, ce qui de plus vous rendre vulnérables et sensibles au attaque. L’attaque vient de l’attraction des entités à votre toxicomanie et aussi à cause de votre faiblesse. Les substances psychotropes sont particulièrement attrayante pour eux.
6. Faites attention à vos rêves.
L’entité se servira de cette état de relaxation de l’esprit et du corps pour tenter d’influencer ou de tourmenter la victime ciblée. Utilisez les texte religieux est nécessaire (en fonction de vos propres croyances spirituelles) pour commander a une telle intrusion de cesser. Commander au nom des saints, de Dieu ou de puissance supérieur.
7. L’utilisation des symboles religieux est comme une protection
Mais les utiliser que si vous croyez en ce qu’ils peuvent faire. Ce n’est pas l’objet lui-même qui a le pouvoir, c’est ce qu’il symbolise selon votre foi. C’est ce qui lui donne sa puissance.
8. Écoutez votre instinct et votre intuition
Tirer de la puissance de la et de . . vos croyance, vous trouverez là votre plus grande ressource.

9. Ne jamais laisser un membre de l’équipe derrière,  jamais.
Vous engager avec sont équipe dans une tâche jusqu’à ce qu’elle soit fait. Un effort combiné de l’équipe fait toute une structure de travail complexes.

.10. Toujours examiner tous les aspects d’une présence obsédante
Allez dans une enquête, avec un bon cœur et gracieuse attitude. Mais savoir que la plupart des possessions peuvent être expliqués.  Et vous devez également examiner le mental et l’état émotionnel de la victime. Paranoïa, aspects de délire et la maladie mentale en général mai en ligne de compte. Pour finir, il faut également préciser cependant que, dans certains cas, une personne instable peut être ouverte à ces types de visiteurs et / ou a des attaques.


Comments

comments