Attaques extraterrestres au Brésil

Attaques extraterrestres au Brésil

Share

Brésil, les terrifiantes attaques de vaisseaux extraterrestres.

La vidéo en fin d’ article.

En 1977, plusieurs ovnis furent observées dans la commune brésilienne de Colares, dans l’État du Pará. Ces ovnis auraient attaqué les habitants de la ville, en tirant des faisceaux lumineux causant des blessures et des forts saignements sur environ 400 personnes.

Les habitants de Colares appelèrent ces vaisseaux et leurs attaquants des « Chupa Chupa » à cause des formes laissées par ces blessures (similaires aux plaies laissées par les sangsues, qui « sucent » la peau et le sang).

Face à l’inquiétude grandissante des habitants, le maire José Ildone Favacho Soeiro fit appel à la FAB pour organiser des veillées nocturnes, durant lesquelles des feux d’artifice furent lancés pour effaroucher ces éventuels attaquants et l’ opération PRATO fut lancée.

En 1997, 20 ans après l’opération Prato, le capitaine Uyrange donna une interview aux chercheurs Ademar José Gevaerd (éditeur de UFO Magazine, fondateur et président du CBPDV – le Centre Brésilien de Recherches sur les Soucoupes Volantes- et directeur national de Mutual UFO Network) et Marco Antonio Petit.

Dans cette interview, il raconta ses expériences durant cette opération, auprès de ses soldats.

Environ trois mois après cette interview, il fut retrouvé mort pendu à sa propre ceinture.

Tout les détails dans la vidéo

LA VIDEO

Commentaires

commentaires