Share

Archange Michael

Avant de lire l’ article regardez ce film et comprenez le !

La dernière fois que Dieu perdit la foi en l’Humanité, il provoqua un déluge. Cette fois, il envoie des Anges. Le seul espoir de la race humaine réside en l’Archange Michael qui s’est donné pour mission de protéger un enfant, susceptible de sauver l’Humanité. Un petit groupe de résistants se constitue au milieu du désert, tentant de survivre à la légion d’Anges dévastateurs…

QUI EST L’ARCHANGE MICHAEL ?

Les pouvoirs de protection de l’archange Saint Michel

Qui est l’archange Michaël ?

L’archange Michaël, également appelé st michel, est considéré comme le chef des armées célestes. Dans l’iconographie, il est représenté sous les traits d’un homme grand et beau, en armure, tenant un glaive à la main pour terrasser le dragon qui symbolise le mal. En effet, il lutte contre les forces du mal. D’ailleurs il est le protecteur des policiers.

A t il une position importante parmi les anges ?

Tout à fait puisque sa mission est de débarrasser la terre de toutes ces forces négatives qui nous empêchent individuellement et collectivement d’avancer dans la lumière. Par son épée, il coupe les liens de peur et chasse le négatif. Ainsi, tout le monde peut demander de l’aide à l’archange michaël.Il y a d’ailleurs de nombreux témoignages de son intervention à travers le monde.

Comment peut-on reconnaitre sa présence ?

Quand il apparait, on peut voir de la lumière ou des scintillements bleus ou violets. Mais vous pouvez aussi ressentir sa présence par une forte sensation de chaleur. Vous pouvez également lui demander de vous faire un signe et observer. Que ce soit en faisant apparaitre un arc en ciel, ou en faisant tomber de petites plumes devant vous, il cherchera de toute façon un moyen que vous pourrez observer et comprendre. Quand il viendra à vos cotés, vous le saurez … 

Faut il l’invoquer pour bénéficier de son aide ?

Quand on est dans une situation délicate, on se plaint parfois de ne pas avoir été aidé par une puissance céleste. Mais a-t-on pensé à demander de l’aide ? Le plus souvent non. Or demander cette aide est nécessaire, question de libre arbitre. C’est à nous de solliciter sa présence et son aide si nous la souhaitons. La seule exception a cette règle sera quand notre vie est en danger alors que l’heure n’est pas encore venue pour nous de quitter ce monde.

Dans quels cas peut-on faire appel à lui ?

Sur un plan matériel, vous pouvez l’appeler pour tous les problèmes électroniques et mécaniques, mais aussi ceux liés à notre maison (ex : plomberie). Sur un plan plus profond, vous pouvez l’appeler a chaque fois que vous avez peur ou que vous vous sentez en danger, que cela soit physiquement ou spirituellement. Egalement, si vous êtes dans une période où vous vous sentez en perte de repère et ne savez pas quelle décision prendre, il pourra vous guider en vous apportant force, courage et motivation pour avancer dans votre vie.

Comment peut on l’appeler ?

Déjà sachez que  vous pouvez toujours faire appel à lui, quelle que soit votre religion, et vos croyances, il viendra. Ensuite, il n’y a pas de formalisme particulier. Vous pouvez simplement dire à voix haute ou intérieurement : « archange michaël, s’il te plait, viens à mes cotés et apporte moi ton aide et ta protection par rapport à telle situation», et vous exposez clairement votre problématique.   

N’oubliez pas que l’essentiel est d’avoir une intention claire et sincère. Appelez-le et il volera à votre secours pour vous prendre sous son aile !


Comments

comments